👕 Tee-shirt (manches courte / longues, henley, 
)

Le tee shirt a l’air cool, mais je crois qu’ils peuvent rivaliser avec Asphalte cĂŽtĂ© superlatif.

image

Et avec BG pour la personification ! ^^"

J’en ai un en lin. Je ne suis pas un modĂšle de finesse et le t-shirt me va trĂšs bien. Je ne me prononcerai pas sur la variante en coton qui n’a pas du tout la mĂȘme coupe

La version en coton ou la version en lin ? Sachant que la coupe de la version coton vient de changer

Coton mais ça remonte à quelques années

1 « J'aime »

je savais pas que Fred Testot et Roger Federer avaient sorti leur marque de sapes

2 « J'aime »

DĂ©solĂ© si la question a Ă©tĂ© posĂ©e comme ça (je ne crois pas), mais des rĂ©fĂ©rences pour des t-shirts un peu boxys (mais pas oversize, je n’aime pas les manches qui arrivent aux coudes
) et courts (en dehors des Uniqlo U, mais dans le mĂȘme style) ?

Je crois que certains citaient Good on. D’autres exemples ?

https://organicbasics.com/products/mens-true-boxy-fit-tee-white

Je suis tombĂ© sur ça, je ne sais pas du tout ce que ça donne. La coupe a l’air cool

1 « J'aime »

ah oui ça l’air pas mal du tout en photo comme ça. C’est les coupes que j’aime bien perso.
Aprùs bon les UU font tellement bien le taf je trouve (coupe x price), difficile de s’aventurer sur autre chose.

Oui j’aime bien mais ils sont trĂšs Ă©pais
 pas idĂ©al pour l’étĂ© je trouve.
Je cherche une coupe similaire mais avec un tissu plus fin.

1 « J'aime »

pas faux. Intéressé par un retex si jamais

Petite update je suis passĂ© Ă  Edgar Ă  Bordeaux (trĂšs sympa btw) ou j’ai testĂ© plusieurs t shirt et celui qui m’a le plus plu et que j’ai finalement pris est un
 Arpenteur
Du coup budget explosĂ© Ă©videmment (120€) et le T n’est pas uni mais je reste trĂšs statisfait

Bon pour les autres T on va essayer d’un peu plus respecter le budget

3 « J'aime »

Je viens de prendre un tee shirt camber Ă  poche, il est parfait fit, matiĂšre etc
Le prix reste correct au vue de la qualité

(Prendre sa « vraie taille Â» par contre, pas comme sur les sweat)

Est ce que vous avez des ref de t-shirt en lin mais pas trop longs ?

J’ai testĂ© les Officines GĂ©nĂ©rale et Octobre Édition mais c’est vraiment long pour moi (en dessous des fesses), mĂȘme en pariant sur un tissu qui froisse c’est trop long

Pour parler en JPEG :
https://www.octobre-editions.com/fr/product/t-shirt-martin/beige-rayures-ecrues#size-XXXL

Et en faisant reprendre la longueur du tee shirt par un retoucheur ? Ca peut permettre de le prendre dans une taille franchement supĂ©rieure. De ce que je me rappelle de mes essayages chez OG, c’est pas bien large, comme format.

C’est pas bĂȘte, j’ai pas eu le rĂ©flexe d’y penser.
OG et OE c’est pas large dans les 2 cas

J’étais avec Luca tout Ă  l’heure qui m’a montrĂ© la derniĂšre sortie maison salami,
 et c’est franchment trĂšs cool je trouve.
Pas encore le Scott Fraser mais au moins il est pas épuisé de partout

2 « J'aime »

Salut,
En ce moment cette marque que je ne connais pas c’est un t shirt achetĂ© un t shirt offert.
Ça fait 20 a 25e les 2 t shirts, ça peut valoir le coup de tester.

Y’a 3 grammages diffĂ©rents (155,195 et 215)

Vous en pensez quoi ?

« Nous vous remercions de participer Ă  cet engagement pour notre planĂšte et nos enfants ! Â»
Pfffffff :expressionless:

1 « J'aime »

Je vais upsize toute ma co de good on donc je vais mettre ça sur vinted.
Y a des intéressés avant ?
Tous en L
2 latte
2 natural
2 kaki
2 yellow
2 army green

Prix fobo, 35e l’un, 60 les deux

A la recherche de refs de ringer tee (tshirt Ă  bord/cols contrastant) dans une matiĂšre convenable, une coupe classique ou relaxed et avec un bon grammage.

Je sais que Good On en font, mais c’est toujours du blanc cassĂ© avec des cols qui change de couleur uniquement et ces derniers ne sont qu’en 5,5 oz.

Il y a des refs cool chez Bronson avec du 9oz, mais ils ont tous des graphiques vintage/mili qui me parlent pas vraiment.

Merci aux dénicheurs de pépites !

2 « J'aime »