En quoi il est âoversizeâ ce t-shirt ? (vraie question)
Il lâest pas.
Jâavais presque un doute ![]()
La coupe a lâair nickel !
Sinon les fruit of the loom Ă 8 balles en 150 ou 195 ils sont bien hein
haha sur la photo câest pas flagrant en effet
en vrai il lâest pas vraiment, sa coupe se rapproche un peu des tshirts UU airsim je trouve, mais eux sont 100% coton
avec une autre photo dâune autre couleur :
Et sur du Proclub?
Dur de proposer des alternatives solides vu les critĂšres car en gĂ©nĂ©ral câest plutĂŽt lâinverse, on recherche des tshirts plutĂŽt Ă©pais, des fits relaxedâŠ
Des tshirts Ă moins de 20 balles, Ă©paisseur moyenne, avec des coupes droite/slim je pense que tu peux aller dans nâimporte quelle enseigne de fast fashion. La comme ça, je pense donc Ă Arket, COS, ProClub (mais heavyweight et coupe assez serrĂ©)⊠Et pour faire de lâachat en gros, Fruit of the Loom, Gildan, ou encore la ligne Elementals de Decathlon (bien oversize par contre, mais trĂšs bien pour le prix).
Jâavais testĂ© Timecatcher mais il y a pas de secret, câest vraiment la frange lowcost de tout le consortium Bronson, NonStock, Militora⊠MĂȘme cĂŽtĂ© Chinoiseries, faut pas sâĂ©tonner que ca soit pas fou quand on mets pas le prix. Les finitions sont pas oufs, les coupes Ă la truelle, jâai a chaque fois retournĂ© tout mes achats Timecatcher.
En parlant de ces marques, elles sont dâailleurs toutes regroupĂ©es sur ce site chapeau : https://www.olderbest.com/
Jâen profite pour partager cette chaine, qui fait le taf si vous vous intĂ©ressez au workwear :
Merci Ă tous pour vos retours.
Globalement je suis reparti chez Uniqlo en prendre 3 ahah, câest quand meme easy et pas cher.
Et en faite, câest pas tant lâepaisseur le pbm, câest plutĂŽt leur cote super rĂȘche une fois lavĂ© qui me dĂ©range
Je pense que ça vient de chez toi (eau /machine /lessive) car je les trouve pas âsuper rĂȘchesâ, ptet un poil rigides mais rien de choquant pour moi
Ouai possible lâeau est hyper calcaire iciâŠ
Btw je vais tester les fruit of the loom modernes, les modĂšles vintage best/screen star etant selon moi le meilleur fit de tee ever
Vous pensez quoi des t-shirts Good On ?
Jâai vu que Drapeur en avait pas mal et la façon dont ils sont teints me fait de lâoeil.
MĂȘme si les couleurs sont cools, je suis un peu déçu par la qualitĂ© perso :s jâen ai 3 qui se sont dĂ©chirĂ©s soit au col, soit aux aisselles, soit sur le bas.. en comparaison mes uniqlo achetĂ©s Ă la mĂȘme Ă©poque tiennent encore le coup
Jâen porte tout lâĂ©tĂ© depuis 2 ans, absolument mais alors aucun problĂšme de qualitĂ© de mon cĂŽtĂ©, je dirais vraiment rien Ă voir avec Uniqlo
Moi je les portais toute lâannĂ©e, et il se sont dĂ©sagrĂ©gĂ©s au bout de 3-4 ans je dirais. AprĂšs peut ĂȘtre que jâen demandais trop ![]()
MĂȘme problĂšme pour moi, ils deviennent vraiment rĂȘches avec le temps et jâai beaucoup moins de plaisir Ă les porter. Du coup je suis parti sur les Airism et je les adore, câest fluide, câest lĂ©ger, le fit est parfait (mais il y a du plastique dedansâŠ).
Je prends des Big John depuis 2ans (pack de 2) et je les adore ! Sinon avant je prenais parfois les heavy tee chez Champs ou Foot Locker aux US et câest vraiment bien aussi pour le prix (10-15⏠de tĂȘte).
Plus lĂ©gers que les uniqlo / bronson & cie, oversize obligatoire mais aucun problĂšme de dĂ©chirure, de texture rĂȘche ni de tĂąches
Jâen traĂźne certains depuis plus de 5 ans et ils sont toujours trĂšs bien
Câest mieux de pouvoir les voir en boutique par contre, la couleur peut lĂ©gĂšrement varier en garment dye
Nouveau modĂšle Ă venir chez Uniqlo, possiblement le meilleur des mondes niveau matiĂšre/coupe entre la version U Coton et Airism quâils proposaient jusquâalors, modĂšle assez hype chez les jap depuis sa sortie.
Chez nous en mai !
https://www.uniqlo.com/fr/fr/products/E487962-000/00?colorDisplayCode=00&sizeDisplayCode=004
Ca mâa lâair bien crop çaâŠ
Faut voir le grammage car ca a lâair tres fin en photo mais clairement ca donne envie de tester
Les couleurs sont belles