Excellents t-shirts oui, je les porte vraiment toute lâannĂ©e depuis un bail
Nitto font des t-shirts maintenant. Quelquâun a essayĂ© ?
(message supprimé par son auteur)
Pour revenir sur Nitto, je vous suggĂšre fortement le nouveau polo sevan, câest mon best depuis que jâai reçu.
Manche raglan, coton peigné, 130 euro .un succÚs.
Trop long, upsize ou non.
Ce nâest pas ce que ta mĂšre me disait lâautre nuit.
Tu es sûr du modÚle ?
Ce serait pas plutĂŽt le Djivan ?
Drapeur a justement fait un post dessus aujourdâhui, on les voit portĂ©s si jamais intĂ©ressĂ©.
Je les ai en face de moi, le djivan câest le coton lourd qui est dĂ©jĂ trĂšs bien.
Le agop câest polo col ouvert avec une maille alvĂ©olĂ© lĂ©gĂšre
Le sevan câest polo col boutonnĂ© manches courte, câest un nouveau modĂšle qui est vraiment rĂ©ussi.
Jâai dĂ©jĂ dĂ» passer un rĂ©assort et je suis dĂ©jĂ en rupture sur certaine couleur/taille.
Je ne trouve vraiment pas ça fou ![]()
Pour illustrer le polo sevan, je crois câest pas encore en ligne chez Nitto
Ăa rend absolument pas justice , le tissage a du relief et avec les manches raglan le rendu visuel est top
Hello lâĂ©quipe !
Pour remplacer des vieux UU et sans retourner chez Uniqlo (jâen peux plus de leur coupe, Ă©paisseurs etc), est-ce que vous savez ce que ca vaut les chinoiseries type Bronson, Time Catcher, etc etc ?
Pas du tout envie de mettre cher pour des t-shirts blancsâŠ
Merci Ă vous !!
Salut, jâai pris des bronson rĂ©cemment je les trouve cools. Le size guide du site est plutĂŽt juste mais attention les miens ont un peu rĂ©trĂ©ci au lavage donc hĂ©site pas Ă compter une taille en plus que celle qui te va bien sur le papier (en plus ils sont assez Ă©pais donc câest pas plus mal dâavoir de lâampleur)
Si lâĂ©paisseur des Uniqlo U te dĂ©plait, ce nâest pas vers Bronson ou Sauce Zhan quâil faut te tourner, il sont encore plus Ă©pais.
@MartinJ ok merci pour lâinfo
@Kitkart ah ouai si câest plus epais câest no go; Jâai vu des trucs chez Time Catcher qui ont lâai moins epais, jâvais peut ĂȘtre tester. A 20 balles pas grand risque de toute façon
Tu devrais essayer des GoodOn dâoccasion (je sais câest un peu cher) mais pour te faire une idĂ©e.
Up size obligatoire.
Déjà essayé, pas hyper fan. Et globalement les tees à plus de 30⏠ça me rebute (un fut à 500⏠pas de pbm mais un tee à 60⏠jamais de la vie
)
ah ah ! Je te comprends, radin que je suis.
Et je te comprends aussi avec les Tee Uniqlo, ils commencent à me fatiguer également^^.
ceux de colorful standard, en version oversize, sont moins épais et sont plutÎt cools