👕 Tee-shirt (manches courte / longues, henley, 
)

Excellents t-shirts oui, je les porte vraiment toute l’annĂ©e depuis un bail

Nitto font des t-shirts maintenant. Quelqu’un a essayĂ© ?

1 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

2 « J'aime »

Pour revenir sur Nitto, je vous suggùre fortement le nouveau polo sevan, c’est mon best depuis que j’ai reçu.

Manche raglan, coton peigné, 130 euro .un succÚs.

2 « J'aime »

Trop long, upsize ou non.

Ce n’est pas ce que ta mùre me disait l’autre nuit.

6 « J'aime »

Tu es sûr du modÚle ?
Ce serait pas plutĂŽt le Djivan ?

Drapeur a justement fait un post dessus aujourd’hui, on les voit portĂ©s si jamais intĂ©ressĂ©.

En statique

1 « J'aime »

Je les ai en face de moi, le djivan c’est le coton lourd qui est dĂ©jĂ  trĂšs bien.

Le agop c’est polo col ouvert avec une maille alvĂ©olĂ© lĂ©gĂšre

Le sevan c’est polo col boutonnĂ© manches courte, c’est un nouveau modĂšle qui est vraiment rĂ©ussi.

J’ai dĂ©jĂ  dĂ» passer un rĂ©assort et je suis dĂ©jĂ  en rupture sur certaine couleur/taille.

1 « J'aime »

Je ne trouve vraiment pas ça fou :face_with_diagonal_mouth:

5 « J'aime »

Pour illustrer le polo sevan, je crois c’est pas encore en ligne chez Nitto

Ça rend absolument pas justice , le tissage a du relief et avec les manches raglan le rendu visuel est top

3 « J'aime »

Hello l’équipe !

Pour remplacer des vieux UU et sans retourner chez Uniqlo (j’en peux plus de leur coupe, Ă©paisseurs etc), est-ce que vous savez ce que ca vaut les chinoiseries type Bronson, Time Catcher, etc etc ?

Pas du tout envie de mettre cher pour des t-shirts blancs

Merci Ă  vous !!

Salut, j’ai pris des bronson rĂ©cemment je les trouve cools. Le size guide du site est plutĂŽt juste mais attention les miens ont un peu rĂ©trĂ©ci au lavage donc hĂ©site pas Ă  compter une taille en plus que celle qui te va bien sur le papier (en plus ils sont assez Ă©pais donc c’est pas plus mal d’avoir de l’ampleur)

1 « J'aime »

Si l’épaisseur des Uniqlo U te dĂ©plait, ce n’est pas vers Bronson ou Sauce Zhan qu’il faut te tourner, il sont encore plus Ă©pais.

5 « J'aime »

@MartinJ ok merci pour l’info

@Kitkart ah ouai si c’est plus epais c’est no go; J’ai vu des trucs chez Time Catcher qui ont l’ai moins epais, j’vais peut ĂȘtre tester. A 20 balles pas grand risque de toute façon

Tu devrais essayer des GoodOn d’occasion (je sais c’est un peu cher) mais pour te faire une idĂ©e.
Up size obligatoire.

DĂ©jĂ  essayĂ©, pas hyper fan. Et globalement les tees Ă  plus de 30€ ça me rebute (un fut Ă  500€ pas de pbm mais un tee Ă  60€ jamais de la vie :rofl: )

ah ah ! Je te comprends, radin que je suis.
Et je te comprends aussi avec les Tee Uniqlo, ils commencent à me fatiguer également^^.

1 « J'aime »

ceux de colorful standard, en version oversize, sont moins épais et sont plutÎt cools

1 « J'aime »