Λtelier Loden - Manteaux personnalisables & français

Manteau reçu hier (laine bleue).

Alors la matière est belle, relativement dense. Rien à dire, beau produit. Néanmoins, après de multiples essais je dois me rendre à l’évidence : même si la taille est bonne, la coupe ne me flatte pas du tout, et a même tendance à me tasser. Je ne me vois absolument pas le porter au travail par dessus un costume. C’est le jeu malheureusement quand on commande à distance (la vente s’était faite via google meet vu que je suis à l’étranger)

J’ai donc contacté Bastien pour procéder à un retour.

En espérant que les autres clients seront plus chanceux !

Tu as des JPEG ? Et tu avais pris quelle? « configuration » ?

Non pas de photos, pas de grand miroir pour ça malheureusement.

Pour les caractéristiques:

  • Manches montées
  • Col fin
  • Poches passepoilées
  • Longueur classique
  • Manches longueur normale
  • Laine Bleu marine d’épaisseur intermédiaire
  • Taille M (size up, mes épaules ne seraient pas rentrées dans le S)

C’est ce qui me semblait le mieux se prêter à un milieu professionnel relativement conservateur (cabinet d’avocats d’affaires)

Il n’y avait pas prise en charge d’éventuelles retouches ­­?
Après peut être que dans ton cas, les retouches n’apporteraient pas une amélioration significative…

Ca me parait très classique comme truc en effet. J’ai du mal à imaginer le fail. Tu porte quel genre de manteau sinon sur tes costards?

Effectivement, les retouches sont offertes dans l’offre, tout comme les retours. En l’occurence non ça n’apporterait pas grande chose je pense, à moins de refaire tout le manteau.

Comme manteau je porte des trucs assez classiques, j’ai notamment un DP et un SuitSupply

OK pas assez cintré du coup?

J’avais même pas fait gaffe que @Bastien proposait un retour 30 jours. C’est vraiment un projet surprenant… (Et un peu dangereux non ?)

En tout cas depuis que j’ai évoqué le retour (hier), on est passé de réponse dans l’heure à silence radio (sauf un message qui esquivait d’ailleurs joliment ma demande de retour, en plus de remettre (poliment) ma parole en doute)

Ca ne fait que 24h donc je me fais sûrement des idées (auquel cas je ne manquerai pas de m’excuser)

Mais c’est curieux que ce soit toujours dans ces moments-là où notre interlocuteur est soudainement très occupe

Ouais c’est un peu suicidaire sur de la MTO. Surtout sur un premier essai. Et surtout si tu fais pas de belle marge à coté…

1 « J'aime »

Y a tellement de paramètres… l’atelier a peut être dû simplifier.

Bastien est en vacances à avec sa nana à Kech

Il a peut être juste déconnecté quelques jours :slight_smile:

Je vais attendre alors, on verra bien :slightly_smiling_face:

Il a un taff à côté, c’est son premier projet du genre et il se rémunère pas dessus, tu peux peut être être un minimum indulgent et attendre un peu avant de sous entendre qu’il est malhonnête au bout de 24h sans réponse non ?

13 « J'aime »

Calmons nous

Balancez des pics qu’on voit le projet!

5 « J'aime »

Bah après dans le post kickstarter ça parle de mecs qui se barrent sur les îles avec la caisse et là t’as Boras qui dit que le mec est parti en vacances avec sa nana…
Ca fait flipper :grimacing:

3 « J'aime »

Il est en vacances à Marrakech c’est pas les Maldives non plus hein, puis il a le droit d’avoir une vie privée sans qu’on le suspecte de quoi que ce soit. Il a été transparent jusque là, fait de son mieux pour délivrer le projets en temps et en heure malgré la situation actuelle, mais il y’en a toujours pour chercher la petite bête :slight_smile:

1 « J'aime »

On se calme. J’ai moi-même dit: « Ca ne fait que 24h donc je me fais sûrement des idées (auquel cas je ne manquerai pas de m’excuser) »

A la base mes messages étaient un feedback sur le produit en lui-même. Si j’ai pu ensuite emettre certaines réserves (comme j’en ai pour tout nouveau projet, et plus globalement pour toute nouvelle marque que je ne connais pas), je n’ai en revanche accusé personne de quoi que ce soit. Si cela a été mal interprété, ou si certains estiment que c’était prématuré, je m’en excuse :slight_smile:

Boras a donné une explication et j’ai dit ok.

Donc on ferme la parenthèse pour l’instant. Peace :slight_smile:

4 « J'aime »

image

7 « J'aime »

Hello tout le monde !

Désolé de ne revenir vers vous que maintenant, effectivement comme l’a dit l’ami @Boras j’étais juste parti 3 jours à Marrakech, et j’ai choisi de couper, au risque de me bousiller mon court séjour si je recevais 10 messages de personnes me demandant un retour, j’espère que vous me comprendrez ^^

J’avais ajouté un message d’absence sur mon mail, mais je n’ai pas pensé à en parler ici :slight_smile:

Je ne suis donc pas parti avec la maigre caisse de mon projet hehe, pas d’inquiétudes !

Encore désolé pour ce retard @Fidzgerald, je regarde ça avec toi en MP tout de suite !

8 « J'aime »