Ten C - beau et pas pratique

:people_hugging:
Bienvenue au club…

Ça se trouve soldé si jamais même si ça reste un budget

Mais du coup leur parka, ca taille tts ou grand :sweat_smile:

@Scr3xx à part cultiszm qui me semble évident, y’aurait quoi comme autre site par exemple ?

Frans Boone vend pas mal de modèles mais je crois pas qu’ils les soldent. Flâneurs a aussi rentré quelques modèles cette année.

1 « J'aime »

Centre commercial les ont rentré donc des choses de voir soldé. Tempest peut-être j’ai un doute ?

1 « J'aime »

J’ai échangé par mail avec Série Noire, ils m’ont dit qu’ils faisaient 30% dessus pendant les soldes, bien que ce soit un modèle permanent. Ils m’ont dit aussi que ça taillait généreux (m’ont conseillé un 52 pour mon XL habituel). De toute façon j’irai l’essayer en boutique, je vous dirai. Avec un peu de chance je n’aimerais pas du tout sur moi et j’en ferai l’économie :slight_smile:

J’avais acheté deux parka Ten C en occasion et autant la texture douce est super, par contre les zones patinées, parce que frottées, sont grises, ce qui fait un peu plastique est ça ne va pas trop avec la couleur naturelle des parka je trouve. Sur une des parkas j’ai une boucle de ceinture en métal avec la peinture dessus qui est écaillée, et le métal n’a pas un jolie gris aussi je trouve. Une des parka j’ai pris ma taille parce que dispo et l’autre une taille au-dessus parce que pas dispo en-dessous et je trouve que c’est TTS. À la louche, je n’ai pas sorti le mètre ruban. Je ne me sens pas oversize dedans. J’étais encore dans des pièces fittées quand je l’ai ai eu, après des parkas ça doit pas être fitté je pense. Il faut aussi que ça accueille une doublure épaisse et si on met des grosses mailles d’hiver aussi. Là où c’est fort c’est quand il y a une doublure en partie en peau lainée, ça impose bien plus que la doudoune. Un petit défaut c’est que un voir deux boutons du bas de la parka sortent facilement des trous de la doublure. Ça n’amène pas d’autres problèmes je trouve. C’est plus pour pinailler.
Pas de poches intérieures ni sur les doublures et les poches extérieurs comme c’est haut c’est pas très pratique de rentrer et de sortir un porte monnaie, comme un peu toutes les parkas.
Celles que j’ai ont quelques années donc à voir si des choses ont changé, en plus du prix je veux dire.
Frans Boone ça ne solde pas quand je surveillais.

2 « J'aime »

Cultizim fait 40% en ce moment : Ten C The Parka Sage | Cultizm

Du mauvais jpeg pour le topic

C est un TTS bien large
Je flotte un peu dedans mais ça se voit pas
48 pour 177cm-75kgs
La qualité est bien :man_shrugging:t2:

2 « J'aime »

Plein de Ten C à -50% chez Cultizm, y compris les liners.
J’ai craqué aujourd’hui pour le modèle Cyclone chez Série Noire, en gris/bleu, 30% de réduc car modèle discontinué.

2 « J'aime »

Artick down ? Tu en es content ?

Aspen Down pardon, celle ci:

J’en suis ultra content, la coupe est parfaite, bien boxy, la matiere est trop cool. La veste tient super chaud et la capuche amovible est vraiment bien foutue et belle (ce qui est rare).

J’ai eu une arctic down aussi, j’ai pas du tout aimé la coupe, ni la fermeture du col qui n’est absolument pas pratique

Merci dommage, elle me faisait de l’oeil