đŸ—ș Tourisme en sandales ou en mountain boots

Je crois que ça avait Ă©tĂ© entamĂ© pour Paris Ă  l’époque de CanardPC

Salut, j’avais adorĂ© sortir un poil de la ville pour aller Ă  la pointe de Howth, manger un fish and chips sur le port tranquille.

1 « J'aime »

De retour d’une rando de deux jours entre le val d illiez et la vallĂ©e du trient.
Départ de Champéry avec une grosse montée (+2000m). Mis à part le passage du pas d encel rien de bien technique


Au plus haut passage du col de susanfe et la vue sur le lac de salanfe oĂč on a passer le nuit

Le lendemain grosse montée directe pour le vol d emaney

Bien froid avec les sommet environnant qui ont été soupoudre de neige durant la nuit.
La descente sur tretien occupe le reste de la journée avec des températures qui redeviennent correcte

15 « J'aime »

Cool ça!
On a fait le lac de Salanfes avec les enfants l’annĂ©e passĂ©e. Je suis souvent dans le coin de Val d’Illiez et de Portes du Soleil cĂŽtĂ© suisse. C’est pas loin de chez toi?

Je squatte de temps en temps l’appart des parents donc je connais pas mal la rĂ©gion mĂȘme si je n’y habite pas.

1 « J'aime »

Une petite balade le long des rives de l Oeschinensee. Je recommande l’endroit pour ceux qui passerait dans l Oberland bernois.
L automne est vraiment une super saison pour les balades en moyenne montagne!

25 « J'aime »

Ca a l’air magnifique !

1 « J'aime »

Photo carte postale, superbe vue !

1 « J'aime »

A londres ce week-end, des shops Ă  faire absolument ? Des friperies ?
Je me suis notĂ© ALD, Drakes et Portobello pour l’instant

Portobello vers le fond y’a de la fripe de qualitĂ© Ă  n’en plus finir.
Idem au fond de camden.

1 « J'aime »

Je rebondis car j’y passe en Avril egalement !

Des adresses de resto Ă  conseiller ? tout budget

Pour louer une caisse Ă  la derniĂšre minute (mardi ) en France

Entre particulier à la façon d’un Airbnb, vous me conseillerez d’aller sur quelle application svp ?

(Gare d’Avignon donc pas trop relou je pense)

Getaround
check avant si t’as de la dispo, mais c’est assez bien foutu.

1 « J'aime »

Idem, getaround (qui avant s’appelait Drivy), utilisĂ© plusieurs fois, toujours nickel.
Faut bien checker les commentaires.
Tu as des particuliers et aussi des « pros Â» qui louent dessus.

1 « J'aime »

@Franz @Parisien merci les gars :pray:t3:

1 « J'aime »

Petit trip a San Francisco d’ici 2 semaines. Il y a des boutiques de fringues sympas à faire ?

Evan Kinori et reliquary

1 « J'aime »

et avec un peu de chance, Golden State sera peut ĂȘtre en playoff, go un match ^^

Ça doit coĂ»ter une poutre non ?