đŸ—ș Tourisme en sandales ou en mountain boots

À mon avis @Mat devrait pouvoir t’aiguiller il me semble.
Moi ça fait trop longtemps que je n’y suis pas allĂ©.

Niveau sapes faut passer chez Massimo Alba.

Niveau bouffe y’a un super Ă©toilĂ© vĂ©gĂ©tarien
 Joia ?

Et va Ă  Eataly acheter des pĂątes Mancini.

1 « J'aime »

Fortela pour les fringues ?

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! je note et regarde ça demain. Difficile de convaincre mes potes pour un Ă©toilĂ© vegeterien je pense
 mais pourquoi pas une prochaine fois en couple.

Hello, petit trip de prévu à Munich avant noël. Des conseils sur des visites ou activités à ne pas rater ?
On hĂ©sitait aussi Ă  faire l’A/R Ă  Salzbourg sur une journĂ©e. Quelqu’un a dĂ©jĂ  visitĂ© ?
Sinon des conseils sur des boutiques de fringues sur place ?
Merciiiiiii

Je n’ai finalement pas eu le temps d’aller chez Fortela ni Massimo Alba (j’ai quand mĂȘme notĂ© les adresses pour les prochaines fois).

Niveau bouffe, je n’ai pas grand chose Ă  vous conseiller, on y est un peu allĂ© au petit bonheur la chance niveau resto et bars, avec plus ou moins de rĂ©ussite, rien de transcendant Ă  conseiller.

Niveau culture, je recommande le Museo Novecento: la collection est sympa sans ĂȘtre incroyable (j’ai bien aimĂ© les premiĂšres salles - sur le futurisme par exemple) mais l’édifice en lui mĂȘme est trĂšs cool, et le dernier Ă©tage offre une super vu sur le Duomo.
La Triennale et Mudec sont aussi trĂšs cool mĂȘme si Ă  mon avis les collections permanentes ne justifient pas Ă  elles seules un visite - en revanche les programmes d’expos sont souvent trĂšs cool de ce que j’ai vu.

Ah, et pour ceux qui ont l’occasion d’y ĂȘtre pendant un match de l’Inter ou du Milan, je vous le recommande fortement. San Siro est un super stade les soirs de gros matchs.

Tu as A Kind Of Guise Ă  Munich
Il y a un store Arket et Carharrt je crois
Statement - the denim store
Lodenfrey
La boutique du Bayern :relaxed:

Aprùs je me souviens plus mais c’est pas mal fournit Munich

Niveau activitĂ©s ou visite je trouve que flĂąner dans la ville ou au englisher gartner c’est dĂ©jĂ  cool
Faire une brasserie type Hofbrauhaus pour le fun
Un match à l’Allianz Riviera aussi
Pas sur que tu vois les fameux surfer vu la température mais on sait jamais ^^

Haha top merci.
Oui j’ai pensĂ© Ă  AKOG aprĂšs !

soiree camping a yamanashi




16 « J'aime »

C’est le stade de ma ville, ça :grin:
À Munich c’est l’Arena :wink:

1 « J'aime »

Putin ahah
C’est vrai ! Bien vu :see_no_evil:
J’étais vraiment pas en forme quand j’ai Ă©crit le post đŸ„Č

1 « J'aime »

Des adresses de resto/ bars sympas Ă  Rome ?

https://goo.gl/maps/4CW9Dgupmt1X4awU8

https://g.page/mercato-centrale-roma?share

https://g.page/cantinaecucinaroma?share

2 « J'aime »

hello

Je me fait 10 jours de vacances au royaume uni en avril , plus précisement du 6 au 15 avril avec madame Cam.
-5 jours a Londres
-4 jours a Edimburgh

Outre le fait d’aller chez Aero leather a Galashields quand je serais en Ecosse pour me faire un blouson voir les rentrer pour mon shop et aller visiter une distillerie, j’aimerais quelques tips pour dormir surtout.

je connais vite fait londres, mais j’y suis restĂ© que 4 jours la derniĂšre fois
camden, brick lane, hackney

Je sais que tout est trùs cher las bas, surtout si on veux rester en zone 1, c’est tellement immense comme ville.

il y a tellement de quartier.

si vous avez des tuyaux, idem pour edimburgh c’est cool .

Edimburgh c’est vraiment tout chouette.
Pour ma visite, je suis allĂ© dans le plus petit bar de la ville, le « Halfway House », juste pour voir c’est rigolog. https://www.tripadvisor.co.uk/ShowUserReviews-g186525-d1516350-r114161106-The_Halfway_House-Edinburgh_Scotland.html
Pas sûr que tu aimes, mais le « Banshee Labyrinth » bar plutÎt goth, avec un ciné (!) dedans, et pleins de salles. https://www.tripadvisor.co.uk/Restaurant_Review-g186525-d1742840-Reviews-The_Banshee_Labyrinth-Edinburgh_Scotland.html
Pour dormir, j’avais Ă©tĂ© au « Castle Rock Hotel » (une auberge de jeunesse), ambiance super cool Google Maps
et juste en haut de la rue, tu as une « église-bar », et le chĂąteau d’Edimburgh un peu plus haut.
En vrai, juste se promener dans la ville sans rien chercher est déjà une super expérience.

1 « J'aime »

le resto que je recommande a toute personne qui passe a Edinburgh

1 « J'aime »

c’est pas @Jacko qui est base a Edinburgh?

1 « J'aime »

Merci les gars je prend note, par contre si je dis auberge de jeunesse à Madame ça va pas le faire :sweat_smile:

On m’a recommandĂ© de loger quartier st pancras Ă  Londres pour ĂȘtre pas trop loin , je connais mal .
Des avis pour loger dans un secteur cool/pas trop cher/pas trop loin ?

Jacko est Ă  Glasgow.

@monsieurcam57. Tout dĂ©pend du type de commoditĂ©s que tu prĂ©fĂšres quand tu voyages. Perso les BNB sont pas excessifs dans certains coins d’Édimbourg si tu t’y prends Ă  l’avance (40/50€). La derniĂšre fois j’ai crechĂ© tout le sĂ©jour Ă  Stockbridge (Kestin a sa nouvelle boutique lĂ  bas, c’est le quartier chic excentrĂ© lĂ©gĂšrement du centre). Je te retrouverai le lien du logement tu regarderas les prix.

Pour les visites et balades : quartier de Leith, Calton Hill, Dean Village, parc The Meadows Ă  cĂŽtĂ© du campus. Sans parler de tous les points de vue en hauteur pour admirer la ville. Bref pour un court sĂ©jour t’as de quoi faire. Les musĂ©es sont gratuits pour la plupart (art, musĂ©e d’écrivains etc
). En fringues ya Dicks aussi forcĂ©ment.

1 « J'aime »

Si tu veux Ă©conomiser, en gĂ©nĂ©ral Glasgow c’est un peu moins cher quEdimbourg (je prĂ©fĂšre perso, c’est moins bourgeois, plus vivant)