Tricot, ça pull over

Oui tu devrais upsize pour avoir plus de longueur. Il va remonter avec les mouvements et on va voir ton nombril rapidement :grin:.
Bienvenue sur le forum !

1 « J'aime »

On a peut-être déjà répondu à la question mais je n’ai pas trouvé : le fait que ce soit du cachemire recyclé, ça a une incidence visuellement ou sur douceur du pull ?

Nan, pas vraiment.

1 « J'aime »

Reçu aujourd’hui.

Le sizing est sensiblement le même que le pull BG raglan que j’ai. J’ai pris un XL pour l’avoir un peu moins oversize. Les bords côtes sont bien je trouve et j’ai été agréablement surpris de l’épaisseur.

7 « J'aime »

Lourd

je renvoie le mien tout à l’ehrue

j’ai hâte de l’avoir en XL

et je pense que j’en prendrai un second de ma poche quand je me serai décidé sur la couleur

(merci @Mat je ne regrette pas d’avoir accepté)

Je viens de commander sur le site, un peu déroutante l’ergo du site. Par ctr ce qui m’intrigue c est de ne pas avoir reçu de mail de confirmation ni le certicode de ma cb

Écris à Rémi dans le doute !

1 « J'aime »

@Mat ok

Perso j’ai beaucoup aimé l’experience. Intégration Apple Pay fluide — sans doute mon achat vêtement en ligne le plus rapide.

1 « J'aime »

t as reçu le mail dans la foulée ?

Oui, avec objet « Confirmation de commande de Tricot | № XXXXXX »

ok on verra demain

Idem pour mail reçu

Et je trouve l’expérience hyper agréable et rapide

1 « J'aime »

Salut la compagnie,
Tout d’abord ravi de rejoindre le forum et merci à toute l’équipe qui gère la logistique derrière. Je m’étais éloigné des forums (de chiffons; pour aller vers les montres) depuis 6 mois et j’y reviens petit à petit. Je vois que ça n’a pas chômé ici, c’est super d’avoir autant de partage !

Bref je souhaite prendre un pull pas trop fin couleur écru pour aller entre autres avec du velours marron et de la flanelle grise. Au début je voulais un shetland mais pas trouvé bonheur. Je regarde donc chez Tricot et me demande :

  • quid de la chaleur des pulls en cachemire ? Sur l’échelle entre un pull fin mérinos et un pull shetland brossé
  • pas de problème de rétrécissement en lavage à la main ?

Lavé en machine sans problème. 30 degrés, essorage 500 tours, dans un filet, séchage à plat.

La chaleur est équivalente à un shetland mais plus qualitative, tu as moins chaud quand il fait déjà chaud.

Ils sortent ce modèle en col roulé dans les semaines à venir.

Ils sortent le modele sable mais pas le blanc casse malheureusement :confused:

Quelqu’un a-t-il trouvé des photos du col roulé cachemire porté ? Sur le site il y en a du col roulé laine, mais pas du col roulé cachemire.

Y’a un mec qui l’a acheté sur mon Discord. Il a posté une pic, mais c’est pas une photo « pro » donc tu y verras pas grand chose.

J’ai topé le cachemire comme @Boras, le pull est cool.
Pris en taille L, mais j’aurais dû commander 2 tailles pour voir le rendu en XL. Je mesure 1m75.
Je me tâte à commander en XL pour comparer (finalement non, j’aime bien le L) , comme ça il est bien mais faudrait pas que ça bouge.
Sinon, je porte avec t-shirt dépassé, c’est cool.


plus de photos

6 « J'aime »

Vous pensez quoi de la couleur du pull en cachemire rose? J’ai peur du rendu en vrai, pensez vous que c’est une couleur facile à associer?
J’étais à la recherche d’une couleur assez versatile et le sable me plaisait bien mais n’est plus dispo dans ma taille