Tricot, ça pull over

Vivement ce soir que j’aille ouvrir ma boites aux lettres j’ai pris un tricot aussi grâce à boras et mdt

@Shaggy avait posté une tenue avec un pull rose qui passait super bien

https://forum.borasification.com/t/lookbook-shaggy/3021?u=laaazzzeee

1 « J'aime »

Vous donnez envie d’essayer. Je tenterai le coup après les fêtes.

Je viens de réccupérer mon XL, je le teste demain durant les deux heures de lumière de la journée ^^

je fais à peu près ton gab

En effet, ca passe nickel. Le rose du tricot reste plus « sage » je pense

1 « J'aime »

je l’ai vu en vrai et il est chouette.

Bien équilibré dans les tons pour passer avec un vestiaire classique et plsu héritage aussi

1 « J'aime »

Merci !

Je l’ai aussi acheté le cachemire tricot, blanc cassé en M pour 1m72/60kg. J’ai pas de fitpic sous la main mais ça ressemble beaucoup à celle de sogeking. Je pense que j’aurais également pu le prendre en S sans problème. La coupe est vraiment confort, avec emmanchure basse/manches larges.

La qualitance est élevée, l’épaisseur assez généreuse, merci pour la découverte. Je l’ai lavé à la main et il n’a pas bougé d’un poil. Il a juste mis longtemps à sécher en sentant la chèvre mouillée mais une fois sec tout est redevenu normal. La sensation de chaleur est en effet différente d’un shetland, c’est difficile à décrire mais c’est plus agréable.

Le prochain sera probablement le pull à côtes en laine bio, mais j’attends d’autres coloris.

2 « J'aime »

J’ai reçu le cachemire rose et c’est top !
En plus de la qualité qui a déjà été décrite, la couleur est comme je l’imaginais, proche des photos du site. J’essaierai de poster une pic (si j’ai pas la flemme :grin: )

Je confirme qu’il faut up-size pour un rendu normal

j’ai ce même pull et je le porte tous les jours. très doux, très réussi. J’hésite à en prendre un autre en vert

J’ai pécho le col roulé de la même couleur que le col rond déjà pris ^^

size-up de 2 aussi (XL pour M habituellement)

la coupe prix en loose est tout simplement géniale, vraiment un gros kiff

6 « J'aime »

Bonjour à tous,

Très tenté par l’essai d’un pull chez eux. Est ce que vous savez si la marque fait des soldes (petit budget…) ? merci

salut

à ma connaissance non

mais @Mat suit la marque depuis plus longtemps

Niet, jamais de soldes depuis sa fondation. Y’a deux ans par là.

Ok merci à vous

Je viens de recevoir un col roulé en laine mérinos de la marque. Franchement pour 79 euros, difficile de trouver un défaut. Leur positionnement est top.

Bonus point : pour les plus grands et carrés, je trouve que ça taille généreusement, en tout cas sur ce modèle.

Petit retour photo sur le pull en cachemire Tricot en le prenant deux tailles au-dessus:

faudra que je shoot également le col roulé que je ponce sans limite

4 « J'aime »

Le fait que les bord-côte soient lâches en bas aurait pu me tenter, mais aucune couleur me fait kiffer plus que ça. Celle qui aurait pu me dire est la couleur sable comme le tien, mais j’ai déjà un Bompard de cette couleur.

A voir s’il y aura plus de choix l’année prochaine…

image

Pas fan du fit ici honnêtement, ça me parait bien court même en upsize x2 et bcp de matière aux bras, pas convaincu

1 « J'aime »

Il est court comme un sweat et pareil, je préfère size up +1 vs +2 sur toi.