Ts(s) - Not So Hard Work

J’avoue que ce pseudo devient mensonger :joy:

2 « J'aime »

De la même façon, je ne te vois pas ressembler à un Dé :grin:
Imposteur !!!

1 « J'aime »
8 « J'aime »

Je reviens sur mon poste (j’ai changé de profil).

« Hâte de la porter avec tout »…

En fait je l’aime tellement, que je n’ose la porter, me disant que je retrouverais pas d’équivalent (comme ma noragi Borali).

C’est con, deux de mes pieces favorites de toujours, je ne fais que les regarder

Je tombe pas hasard sur ta réponse

Faut surtout pas penser comme ça, surtout quand la pièce n’est pas fragile en plus :slight_smile:

Rock tes pièces le plus possible

Après j’ai des pièces que j’adore mais que j’ai rarement envie de porter parce qu’elles sont vraiment cool qu’avec peu de combinaison

À la base je venais juste pour te dire que la prochaine collection d’hier va est magnifique purée :heart_eyes:

Je me dis ça à chaque fois que je les regarde.

Mais depuis je les porte

La noragi ce qui m’embête c’est que les qqes unes essayées ne me plaisaient vraiment pas

Prochaibe comlection hiver ? Comment sais tu ça ?

Je trouve ça très beau que tu tentes de communiquer avec @Boras dans sa langue. :clap:

13 « J'aime »

J’ouboie une fois de me relire et bim !

1 « J'aime »

J’accroche vraiment pas avec les marques qui foutent des « paul mirabel » en lookbook… vraiment ça ne rend absolument pas en photo… ce n’est que mon avis…

T’es conscient que comme on a beaucoup de gens très différents sur ce forum, tu viens certainement de clasher publiquement le physique d’un certain nombre d’entre nous ?

4 « J'aime »

C’est une marque de créateur, pas Jules

8 « J'aime »

Peux tu développer stp ? :slightly_smiling_face:

Tu sais que @benz est fort, il s’en remettra.

8 « J'aime »

Tu veux parler de l’Empereur Caligula ?

3 « J'aime »

Je pige pas trop la remarque. Tu vois le tombé des vêtements, le setup du shooting est cool, le mannequin a une pose naturelle et pas forcée. Les styles sont cohérent et surtout niveau fit y’a pas d’erreurs sur la silhouette du mannequin.
C’est tout ce qu’il faut pour juger le rendu d’une pièce. La gueule du mec osef un peu.

Si on peut comparer, on peut prendre les tofs du site Cultizm, où là y’a pas mal de différences entre chacun des articles et certains mannequins qui font super rigides ou alors que le styliste durant le shooting a habillé comme un chiffonnier et pour le coup ça nique toute la silhouette / rendu des pièces, car pas à la taille ou tout simplement l’association entre elles pas toujours très heureuse, ce qui ne met pas du tout les pièces en avant.

(Même si ces derniers temps ça s’est pas mal amélioré)

C’est fascinant, tu me surprends à chacune de tes interventions :clown_face: .

7 « J'aime »

Cessoyez de nourir la creature des cavernes. Avec tous mes remerciements.

Cdlt

3 « J'aime »

Ne rentrez pas dans ce jeu, sil voys plait !