Ts(s) - Not So Hard Work

J’en suis conscient et donc je ne peux pas dire que j’aime pas certains types de modèle ? Ça aussi en 2023 on doit y faire attention :joy:

Modèle très (trop) longiligne 15 kilos de moins que la taille pour faire simple (pour reprendre le physique du lookbook de tss)

C’est à dire ? Si j’avais fait la même remarque à haute voix entre pote cela pas posé problème, ça devient de plus en plus compliqué de s’exprimer sur ce forum si on ne pense ou ne va dans votre sens de la pensée.

Je vais être clair et choquant (peut etre) pour certains encore une fois je préfère des lookbooks avec des physiques comme @Grutierophile sur DBF, plus imposants, sur des sapes amples et avec du volume je trouve que cela rend mieux, à mes yeux.
Le physique du modèle Aimé Leon Dore aussi nickel, paul binam, les modèles de taylor stitch par exemple. Bref vous l’aurez compris 1m90 70 kilos ça fait vraiment modele Zara …

T’abuses ça fait seulement 8 kg de moins que toi et 5 cm de plus… enfin non 7… enfin euh 8. Oh et puis merde.

4 « J'aime »

:joy: en attendant de manière factuelle 1m90 70 kilos c’est à mes yeux peu flatteur en photo

Tes pantalons en 48 pour des hauts en 52 sont pas esthétiques en photo non plus mais on n’en fait pas tout un foin

6 « J'aime »

Je pense que t’es pas entre potes surtout et que tes références paraissent ultra beaufs à beaucoup ici.

Mais comme tu l’as déjà prouvé, tu arrives à exprimer ton opinion dès que tu évites les effets de style, je te conseille d’adopter un style plus neutre et ça passera à coups sûrs.

2 « J'aime »

Toi t’es le gars le plus piquant et rancunier du fofo :joy: et surtout le plus de mauvaise foi…

Tiens je te laisse avec une photo du dernier lookbook zara qui look comme le mannequin du lookbook de tss 1m90 70 kilos je répète horrible en photo… dis moi encore que je ressemble à ça pls :joy::joy::joy:

Je me réponds immédiatement et je partage tout à fait ton opinion que la présence de physiques plus variés serait appréciable

1 « J'aime »

Je n’adapterai aucun style, j’ai le mien et tout le monde a le sien ici, je répète je n’ai pas 18 ans et je ne recherche aucune validation sociale :pray:t3:

Là c’est pas de la validation, c’est juste un mode de communication qui se trouve facilité voire agréable

2 « J'aime »

Allons allons, tu es malheureusement à un dîner de cons à ton insu, quand on t’appâte tu mors direct haha

Mais écoute @steko cet homme détient la vérité

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Tu vas un peu loin là, tu en devient ridicule… tu es un rigolo qui se sent en sécurité derrière un pc et qui prend les gens de haut en s’offusquant quand les choses dégénèrent face un mec qui a du répondant… fais ta vie sur ce forum je fais de même, et merci d’éviter de me mentionner dans ce genre de terme à l’avenir…

Encore une fois, tu gagnerais à considérer ce que Steko te dit, et les attaques personnelles ne nous mèneront pas à grand chose donc je vais devoir te laisser jouer seul sur ce terrain :confused:

Bah c’est-à-dire que vu que les 3/4 du forum se retiennent de te clasher parce que le physique, c’est pas un bon critère pour chambrer, la moindre des choses serait d’appliquer cette même bienséance.

Ça va on va pas faire la police de l’IMC non plus… laissons ça à la team Shape

1 « J'aime »

Tu parles avec les 3/4 du forum pour savoir ce qu’ils pensent?

Concernant le physique développe?

C’est vachement bas de tirer sur l’ambulance, t’as choisi les pires photos de tout le menswear, c’est comme dire « comparons en match de boxe Mike Tyson et Stephen Hawking pour voir qui va l’emporter » :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

Rendez-vous store be like :

LTuDYMIel6lkin7JG4G_1CtM4d9vuPpK622CtzBhOZk

14 « J'aime »

Je vois 35 messages non lus sur TS(s)

Topique le plus actif du jour sur lethread des marques

je sui en joie de lire des discussions autour des pièces çet du talent du frangin suzuki

et puis j’ai cliqué:

21 « J'aime »