Ts(s) - Not So Hard Work

Tes pantalons en 48 pour des hauts en 52 sont pas esthétiques en photo non plus mais on n’en fait pas tout un foin

6 « J'aime »

Je pense que t’es pas entre potes surtout et que tes références paraissent ultra beaufs à beaucoup ici.

Mais comme tu l’as déjà prouvé, tu arrives à exprimer ton opinion dès que tu évites les effets de style, je te conseille d’adopter un style plus neutre et ça passera à coups sûrs.

2 « J'aime »

Je me réponds immédiatement et je partage tout à fait ton opinion que la présence de physiques plus variés serait appréciable

1 « J'aime »

Là c’est pas de la validation, c’est juste un mode de communication qui se trouve facilité voire agréable

2 « J'aime »

Allons allons, tu es malheureusement à un dîner de cons à ton insu, quand on t’appâte tu mors direct haha

Mais écoute @steko cet homme détient la vérité

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Encore une fois, tu gagnerais à considérer ce que Steko te dit, et les attaques personnelles ne nous mèneront pas à grand chose donc je vais devoir te laisser jouer seul sur ce terrain :confused:

Bah c’est-à-dire que vu que les 3/4 du forum se retiennent de te clasher parce que le physique, c’est pas un bon critère pour chambrer, la moindre des choses serait d’appliquer cette même bienséance.

Ça va on va pas faire la police de l’IMC non plus… laissons ça à la team Shape

1 « J'aime »

C’est vachement bas de tirer sur l’ambulance, t’as choisi les pires photos de tout le menswear, c’est comme dire « comparons en match de boxe Mike Tyson et Stephen Hawking pour voir qui va l’emporter » :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

Rendez-vous store be like :

LTuDYMIel6lkin7JG4G_1CtM4d9vuPpK622CtzBhOZk

14 « J'aime »

Je vois 35 messages non lus sur TS(s)

Topique le plus actif du jour sur lethread des marques

je sui en joie de lire des discussions autour des pièces çet du talent du frangin suzuki

et puis j’ai cliqué:

21 « J'aime »

Ce qui ne veut rien dire car y’a pas de physique « Zara », ils changent de DA autant qu’ils changent de collections, tout dépend de ce qu’ils vont pomper ou de la dernière tendance qu’ils veulent suivre. Tu mentionnais ALD, justement Zara a fait énormément de shootings ALD-like pour surfer sur la vibe y’a 2 ans et ils avaient pris des mannequins similaires à ceux de la marque.

Tu choisis un physique spécifique en fonction de la silhouette que tu veux atteindre. Officine Générale est d’ailleurs très connue pour ses choix de mannequins grands et longilignes au point que ça a donné un meme ici : Notre mannequin mesure 187cm et porte une taille S

C’est aussi pour ça que BG dénote autant avec son volonté de prendre Binam car le physique qui colle le plus à la silhouette type de la marque c’est d’avantage quelqu’un comme Mattia qui est très mince et de taille moyenne.

Maintenant des marques qui proposent des silhouettes dans le genre que tu recherches ça existe, par contre c’est clairement pas chez une marque jap un peu modeuse comme Ts(s) que tu vas les trouver. C’est d’ailleurs un peu contre productif de venir s’en plaindre ici alors qu’on a un topic dédié qui n’attend que des gens intéressés par cette démarche pour se relancer :

8 « J'aime »

Je pensais que ta remarque initiale était sur la tronche du mec et là j’avais pas compris.

Après dans le fond je suis d’accord que certains label gagneraient à avoir des mannequins plus variés et surtout plus représentatif de la population.

1 « J'aime »

Pas d’accord, RDV c’est foiré mais ils ont le mérite de mettre très peu de moyens dedans, Cultizm eux font des shootings en studio ils ont absolument aucune excuse

1 « J'aime »

Le studio Cultizm :

4 « J'aime »

1 « J'aime »

En gros t’es un peu comme pas mal de go-muscu : tu préfères que le vêtement mette en valeur le physique du mannequin. Je pense que pour pas mal ici, c’est plutôt la notion de fit global ou de silhouette qui compte plutôt.
Tu préfères un mannequin bien basé mis en valeur dans des fringues plus ajusté qu’un mannequin « porte manteau » ( si je peux dire ça comme ça) qui va servir a mettre en valeur une silhouette/une idée du créateur, c’est bien ça ?

Y’a du sens dans ce qu’il disait, des mannequins de 1m90 70kg, ce n’est pas représentatif. Et chez certains créateur ça peut même les desservir (en terme de silhouette et de fit).
Donc sans parler de « muscu », juste des physiques plus commun ou alors avec une plus grande variété serait plus appréciable.

3 « J'aime »

Il faudrait déplacer tout ça dans le topic débat, non ?

Pour ma part, dans les lookbooks j’aimerais avoir des exemples de mêmes vêtements portés par différents gabarits. Un peu comme ce que font certaines marques « taille unique » type Aidama)

Avec les problématiques qu’on peut comprendre en termes de taille de stockage IT (3 fois plus de photos = 3 fois plus de place), de logistique pour réunir différents mannequins avec les tailles voulues etc…

5 « J'aime »

Cet homme a raison ! On se concentre sur la marque ici, et si vous voulez développer sur les mannequins je vous propose d’aller dans le topic débat :wink:

1 « J'aime »