Ts(s) - Not So Hard Work

Totalement d’accord là dessus, j’ai peut être grossi les traits de façon maladroite a cause de la référence a Paul Binam et a des mannequins aux physiques atheltiques.
D’ailleurs, de manière générale, on serait pas un peu en retard chez les hommes par rapport à chez les femmes ou ça se voit de plus en plus d’avoir des mannequins diversifiés ?

EDIT: @Leit je trouve ton message très intéressant, tout comme celui de @G.G et son point de vue de photographe.
J’arrête de flood, ce n’est pas le bon topic

Avec un dénominateur commun à chaque fois

1 « J'aime »

Au risque d’être hors sujet :stuck_out_tongue_winking_eye:, j’ai quelques pièces ts(s) que j’aime beaucoup comme par exemple un polo

C’est joli aussi ça :

1 « J'aime »

Très sympa, en revanche c’est pas du tout du M, plutôt un petit S

2 « J'aime »

C’est une taille M sur l’étiquette, Ts(s) taille vraiment à la japonaise (donc petit).

Bah moi je vois taille 1 sur l’ètiquette, ça equivaut à un petit S/XS si ça date d’avant 2020, et à un S normal si après (le sizing a bougé)

1 « J'aime »

Ah oui my bad dans mon souvenir Ts(s) labellisait en lettres et non en chiffres et en effet du coup taille 1 c’est plutôt S.

Il y a cette veste qui traine aussi sur Vinted, je l’ai elle se porte bien en dépareillé :

Wool jacket ts(s), dark blue, new - Vinted

Je viens de toper cette veste en laine bien fluide, ça tue

2 « J'aime »

Cette marqye est génial et le créateur, quel charisme quand tu le croises haha

1 « J'aime »

Ouai cette marque me fait vraiment kiffer, toujours un petit truc en plus quand tu découvres le vêtement. Même les pièces qui paraissent très sobres se détournent (ou pas) et sont jamais sobrement chiantes.

J’ai topé 2 chemises à 50% sur afura store.
J’ai enfin compris comment me servir du serrage en bas sur la première et c’est bien pratique pour jouer avec la longueur en fait.
Et la deuxième c’est vraiment une top coupe pour moi bien boxy.
Gros kiff.

5 « J'aime »

Alors que sortait sur le blog l’article sur les duffle coat, je suis tombé là-dessus via l’IG de Wonder Mountain :heart_eyes::heart_eyes:


Une idée de comment taille les outerwear chez eux?
À quoi correspondant T2-3-4 grosso modo?

8 « J'aime »

2 = M
3 = L
4 = XL

Je porte du 1 comme du 2, je fais +1 sur les manteaux pour être confort.

2 « J'aime »

T3 c’est un petit M (européen) le plus souvent.
Marque à size up par défaut si on n’aime pas être trop serré

Édit bon on dit la même chose au fond @yeong

2 « J'aime »

Après sur les collections récentes j’ai l’impression qu’ils tendent vers des coupes plus relax et généreuses donc pour ton M/L habituel c’est pas déconnant si tu restes sur une taille 3 @Quent

1 « J'aime »

un peu comme orslow le sizing est aléatoire selon les pièces j’ai un manteau taille 5 pour mon L habituelle donc je dirais le même sizing que orslow M3 l4 mais surtout regarder le size guide

1 « J'aime »