Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

petite photo en situation du fatigue pant que je viens de recevoir. Sizing habituel pour Uniqlo, Bien confortable. Je trouve la matière un peu « crispy » et plutôt cool. Pour 30 balles, je suis plutôt content.

3 « J'aime »

Je trouve le fit nickel perso bien joué, je ne savais pas qu’uniqlo faisait des fatigues pants

Uniqlo fait tout
Touuut
Pas cher
Paaaas cher
:sunglasses::sunglasses::sunglasses::rofl:

La collection J+ vient d’être dévoilée :

Dispo en boutique le 12 novembre

Quelques pièces cool mais je m’attendais a mieux :thinking:

1 « J'aime »

Rien pour les gros :confused:

Je me suis fait la même réfléxion ! Pas très amusante cette collection et en plus je trouve les pièces assez chères pour du Uniqlo. C’est une autre gamme de prix

Idem que @NiKKo_O et toi en voyant la page des articles: c’est d’un ennui point de vue CW :face_with_monocle:

Les couleurs c’est du Jil Sander fallait pas trop s’attendre à autre chose. Sinon pas hyper emballé non plus, à voir les chemises oversize peut être.
Les prix sont correct je trouve (à part les manteaux en laine et le pull cachemire)

Ça a déjà été plus fun le JW, comme vous dites c’est la morosité totale

Très chiante cette collection, je retiens juste les pièces oversize, mais les couleurs me donnent pas assez envie

Les gars Jil Sander c’est du minimaliste, soyez déçus des coupes ou des matières, pas des couleurs !

1 « J'aime »

Mouais avoue qu’il y a un gap

C’est plus ça les collab dernièrement. Enfin c’était

Ah bordel je suis trop con les culpa je vais me couper un doigt :flushed:

Lequel ? Avec quel couteau ?

Toi tu t’es coupé l’oreille

2 « J'aime »

Je le regrette, maintenant je suis toujours de profil si je veux écouter quelqu’un. :unamused:

2 « J'aime »

Couteau à beurre, je suis douillet

2 « J'aime »

c’est pas ouf mais c’est dans la lignée des premières sorties +J
si c’est comme il y’a 10ans, les costumes seront de tres bonnes affaires en solde (mais les compos seront surement bien moins cools…)

Quelqu’un a pu tester les pantalons Uniqlo U velours au final ?

Si quelqu’un a une fitpic et un retour suis bien preneur :slight_smile:
Merci !

8 « J'aime »