Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo


dernière collec velours cotelé/corduroy

https://www.uniqlo.com/fr/fr/homme/collections-speciales/collection-velours-cotele

Ca vaut la peine de jeter un oeil

J’ai pris ce pant, super coupe mais très stretch

la surchemise a l’air cool de loin .

Je me disais la même chose.

Je veux bien une fitpic du pant j’ai failli le prendre mais sans essayer la description ma fait peur

3 « J'aime »

Coupe et couleur très sympas

Thx bon bah du coup il est exactement comme j’espérais :frowning: , jaurais du le prendre, ce sera peut etre pour une prochaine fois, en tout cas il te va bien !

Certaines chemises en flanelles sont très sympa. Faudra que j’aille y faire un tour.

1 « J'aime »

Il restock, mets une alerte

Ils livrent pas aux antilles je commanderai pas pour 1 seule piece mais bon si je craque je lenverrai chez un pote :^)

Uniqlo ne livre pas aux antilles , purée !

(avant de te lire, je ne pensais pas que c’était aussi « isolée » )

J’achète le moins possible chez Uniqlo perso, mais les gars m’ont ait passer un tee UU et c’est impossible de vouloir autre chose (une fois size-up) :

la coupe permet aux mecs qui veulent porter des coupes larges de le faire en prenant une taille au-dessus

et à ceux qui s’habille plus slim / classique de simplement le prendre à la taille

2 « J'aime »

Ouais malheureusement les livraison dom ca se repand doucement mais cest pas encore ca. Sachant que niveau magasins cest pas la panacee ici bah… voila quoi c’est entre autres raisons pour ca que je cherchais un proxy :slight_smile:
Jai achete une cargaisons de tee uniqlo U on verra ce que ca donne sur moi. Apres un peu de sport ils seront super oversize :ok_hand:

Mais il vaut mieux être un minimum barrac’ et pas trop élancé sinon c’est la tuile :joy:

J’ai essayé y’a qq semaines, sans size up : manches ridiculement trop larges, et tee bcp trop court :yum:

Ca cest parce que tu thabilles slim ! Avec des podshort et des geobasket tu serais le plus heureux des hommes !

Beurk

1 « J'aime »

Ma commande a ete annulee et ya plus le tee uniqlo U gris clair (nomme bleu sur le site) si quelquun en a en L ou XL et ne veut pas le garder faites moi signe :wink:


au cas ou on parle de ce coloris (note que jai rien contre le rose dans les memes tailles aussi)

*geobaMsket

Petit retour sur la collection velours, j’ai l’impression que ça taille un peu plus grand sur les pantalons 7/8eme, mon frère en a choppé en M et ils me vont pas trop slim (j’ai un vert foncé de l’an dernier où le L était obligatoire)

La surchemise en velours, pour moi il faut downsize d’une taille par rapport à sa taille habituelle chez Uniqlo

Les chemises avec les côtes de velour fines je n’ai pas essayé. :wink:

La surchemise a carreaux bleus est sympa IRL, la matière est pas folle dingue mais si vous avez un coup de coeur, ça sera nickel choppé en soldes :slight_smile:

Tu mets du Xl krid??