J’ai aucun souvenir d’un daron avec 3 enfants hahaha, mais tu m’as vu ? Merde c’est dommage…
J’ai cru te voir sortant du magasin mais j’étais un poil occupé ![]()
Ah merde, bon c’est partie remise, pour le coup moi j’étais en pilote automatique avec le monde qu’il y avait donc je ne t’ai pas capté du tout ![]()
En plus ma femme chouinait parce qu’on était en retard pour la fête des voisins.
Quelqu’un a testé leur tee en maille ? Il est en promo là j’hésite a le tenter :
Pourquoi hésiter à le tenter ? Tu prends (tu fais un retex éventuellement pour la science) et si ça ne te plaît pas, tu renvoies. Simple.
Détails du tissu
39% Polyester - Fibre Recyclée, 37% Coton, 24% Viscose
Hésite oui ![]()
En effet
c’est pas la couleur que j’aurais choisi de base d’où l’hésitation.
Et pour la compo ça me choque pas, vu que les Airism sont mes tee préférés.
Jupe-culotte en denim pour Unisexe | UNIQLO FR très chouettes ces Short larges ! le bleu marine est vraiment top jtrouve
Salut
Passé chez uniqlo pour les chemisettes que j’ai trouvées vraiment pas top niveau couleurs, j’ai essayé le « t shirt boxy » a 15€.
Très content, la même « trame » que les U coton, la même coupe que les U airism mais sans le plastique et le tombé trop fluide.
Le blanc est trop optique pour moi mais les 4 autres couleurs sont belles je trouve (noir, vert, bleu, rose)
J’ai pris un rose
Je me réponds à moi-même. Essayé et renvoyé.
La maille est pas mal et plutôt agréable sur la peau mais le tee shirt est vraiment lourd et épais et j’ai pas été convaincu par le fit, manches trop slim, corps trop long.