Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Pas faux même si je m’en fous un peu de prouver ma virilité ahah :yum:

Ouais t’as raison faut que je ressorte les boots ! :grin:

Ya quoi de plus virile quun chignon de puissant guerrier nippon :smile:
pas sur que les boots changent cette impression, apres perso jy vois rien de mal t’as ta degaine et il a la sienne chacune cool a sa maniere :smile:

Un chignon de puissant guerrier nippon et la barbe et moustache de 30cm qui vont avec :grin:

Je disais ça pour gagner des cms ahah. Mais en vrai osef car l’impression elle est qu’en photo ^^

1 « J'aime »

C’est comme ça que je le voyais aussi quand j’avais les cheveux longs et un chignon (oui, j’appelais ça un chignon aussi :smile:)

Quand j’avais les cheveux longs, c’était pour me planquer derrière (et faire l’hélicoptère aussi).

1 « J'aime »

Pas besoin d’avoir les cheveux longs pour faire l’hélicoptère :smirk:

10 « J'aime »

Je tente ce jean, il viendra peut être remplacer mon brut définitivement mort. Si quelqu’un ici l’a acheté je veux bien un retour !

J’ai pris le Uniqlo normal (pas la collection U) et la toile est plus jolie que le U et je préfère les finitions (attention longueur 34 sur toutes les tailles).
J’ai essayé le Uniqlo U, très sympa aussi (longueur 32). La différence entre les deux modèles n’est pas hallucinante, excellent RPQ pour les 2. Taille haute, jambes droites, leg op à 19/20 en taille 30. J’ai pris le blanc aussi en jeans droit U et franchement hyper confort et la toile est sympa, bien épaisse pour la saison.
J’attends une commande là avec la casquette en laine et la parka de la collab’ JWA, je ferais un petit retex à l’occas’. J’espère que la matière de la parka est pas trop pourrie.

1 « J'aime »

Un mail avec code promo circule depuis l’adresse « emails@euenews.uniqlo.com »

Edit: Offre Legit

Je l’ai reçu, j’ai testé le code, c’est legit :slight_smile:

ok merci je supprime mon post alors!

1 « J'aime »

Les casquettes laine sont soldout sur le site et en magasin ?

Elles repopent régulièrement.
Hier j’ai chopé une en gris et une en marine pour essayer. Du coup il y en a au moins une qui va repartir (si ce n’est les deux, je n’ai pas du tout une tête à casquette normalement).

Chopées sur le site où en magasin? Je regarde le site régulièrement et je ne les vois plus.

Sur le site (les magasins sont fermés ^^). Il faut se connecter le matin, vers 8/9h, j’ai l’impression que c’est le moment où ils mettent les retours (mais c’est peut-être une coïncidence).
Quand j’ai chopé les miennes hier il y avait 3 grises et 1 marine.

Salut !

A quoi peut-on s’attendre pour le blackfriday ?

Merci !

des choses

A un des seuls trucs qui sera pas annulé cette année

3 « J'aime »

Je ne sais pas mais la collection +J part vite. Je me suis réveillé trop tard et comme c’est fermé physiquement, je peux pas aller essayer.

p*tain ils ont sorti une espèce de liner/doudoune qui me fait de l’oeil :

2 « J'aime »