Merci pour vos réponses ! Je suis complètement d’accord pour le MiF, je vais partir sur la Vétra
Des avis sur les vestes de travail Soubacq?
J’en ai vu une, remisée, hier chez un revendeur.
Veste woolrich
Doublée, zip double curseur. Très agréable à porter, bien chaude.
Veste comptoir GL
70% laine, 10%cachemire, confection roumaine et tissu italien. Coupe droite réussie, deux poches discretes sur les côtés.
Elle est à -50%, ca fait une pièce très sympa pour 130euros (dispos aussi en bleu marine)
J’étais passé à côté du (1er ?) vêtement Bleu de Chauffe. Quelqu’un l’a déjà eu en main ?
Le mannequin la porte en M, cest pas sa taille. J’aime olive et beige, comme à chaque fois ou presque
@Mood.Indigo l’a essayée. Je me tâte à tenter aussi aux prochaines soldes
Je trouve cela ds quel topic stp ?
Des idées de marques sympa de vestes de ce type ?
Si possible qu’on retrouve en occasion couramment ; la c’est une mackintosh mais j’imagine qu’il y a pas mal d’autres marques
Barbour.
Par exemple ca.
bah ça me va très bien, je l’ai prise du coup !
En marque tradi tu as Lavenham. Je sais pas si ça se trouve facilement en seconde main.
Elle t’ira mieux qu’à lui^^
Résumé
Lol écoute on verra :v
On ne dit pas « rends l’argent » mais « tu as deux jours pour signaler un problème »
Bonjour, je recherche une veste barbour ou style barbour avec un tissu ou motif qui sort de l’ordinaire
A part les Noah sold out je ne trouve rien chez barbour qui soit un peu original
Vous auriez des ref de ce genre de genre à me conseiller ?
Merci par avance
j’en profite
j’ai la noah paisley et la zèbre, si quelqu’un les cherches en M, et qu’ils les trouve en L, on peut échanger
Bien cool mais c’est pas vraiment ce que je cherchais
Je cherchais plutôt une veste avec un tissu/motif original sur le tissu extérieur