parka fentée coupe ample, drop shoulder
poches plaquées à rabat et soufflet, manches pincées, cordon de cintrage à la taille fentes latérales avec boutons pression, boutonnage et zip sous storm flap
100 % twill de nylon hydrofuge
vert olive
confection chinoise
100€
Elle est trop courte aux manches pour le mannequin, donc la fitpic de face est cheum.
Le zip est probablement à simple curseur (bonne surprise sinon).
Ensemble veste - pantalon dans le même tissu.
100 % twill de coton
vert olive
confection bangladaise
60€ la veste, 45€ le pantalon
Détails de la veste : coupe boxy, zip double curseur, bord de la gorge en tissu HBT, doublure coton
Détails du pantalon : coupe droite, taille naturelle/mi-haute
trench coupe relax-boxy-cropped, drop shoulder
100 % twill de coton
noir
confection turque
90€
Transformation originale d’un trench classique en rallongeant les bavolets (face & dos) et en optant pour un corps court. Le boutonnage à bouton unique fonctionne bien dans cet ensemble.
chino coupe droite, taille naturelle
petite ceinture dans le même tissu incluse et amovible
100 % twill de coton
confection turque
50€
Encore une fois, porté bas sur les hanches par le mannequin, ce qui donne une impression faussée de la coupe. Selon le size guide, la fourche n’est pas aussi longue qu’on pourrait le croire sur ces fitpics (30 cm en t. 40 / M).
chemise coupe loose et plutôt courte
tissu portugais, 100 % flanelle de coton
confection marocaine
40€
Vu le prix, le tissu ne doit pas vendre du rêve IRL. A comparer aux chemises en flanelle d’Uniqlo, Made in China, elles aussi vendues 40€.
A priori, la coupe de cette Zara est un peu moins facile à exploiter.
veste croisée oversized
collection Studio A/W22
flanelle de laine anthracite chiné 79 %
t. M … à mon avis, susceptible de convenir à tout le monde (M-XL) selon le fit souhaité
6€ VS 149-199€ retail
Si vous êtes aventureux, ça peut être amusant. J’ai le pantalon associé (bien large lui aussi) en favoris, taille 42, 79€ avant négo (VS ~129€ retail). Je peux vous transmettre le lien en privé si former l’ensemble vous intéresse.