Zara, Massimo Dutti, H&M, Arket - Fast & Furious

C’était la blague au début du forum (2020), et j’avais cet emoji :robot: en guise d’avatar sur Discord.
Je n’ai jamais utilisé d’IA pour mes messages. Peut-être pourraient-elles aider dans certaines recherches et me faire gagner du temps :thinking:

Si jamais je parcourais le forum depuis un smartphone comme la majorité des gens ici, jamais mes messages ne contiendraient autant de données. Utiliser un pc et avoir du temps libre sont les véritables cheatcodes (avec une touche de vision en tunnel).

T’as regardé sur Etsy ? Notamment en remplaçant sashiko par kantha (l’équivalent indien) ?
Parmi les tous premiers résultats avec la recherche « kantha tablecloth » (je n’ai ni creusé plus loin ni varié les termes, eg. throw, blanket, etc.), pour 70€ :

Han … il faut le consulter ! Surtout s’il te plairait de découvrir de nouvelles marques via des lookbooks bien produits.
Voici le lien du topic, pour ceux qui sont passés à côté : 📰 Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac

Si, j’en ai posté quelques uns, mais tu seras forcément déçu si tu t’attends à un style monstrueux. Je n’aime pas me prendre en photo ; je ne sais pas poser ; je n’ai ni spot ni équipement pour prendre une belle/bonne photo. Et mon style reste en général très casual-basique-chic-classique. Cela s’explique entre autres par la limitation budgétaire, mon état de forme, et un lifestyle en réclusion campagnarde. Si je m’installe à Paris dans les temps à venir, débloque mes revenus, et continue de perdre du poids, mon style se raffinera sans doute.
Pour satisfaire ta curiosité, voici la plupart des mes OOTD postés sur le forum en 2023-2024 :

spoiler

31 « J'aime »