Si c’est la coupe très courte qui t’a déplu, peut-être passera-t-elle mieux sur nos camarades d’environ 1,70 m (cf. Leit et Fée un peu plus haut) ?
tututu il n’y a pas d’excuse qui tienne : la chemise patchwork est restée dispo au moins une journée dans toutes les tailles. Et elle reste (restait ?) dispo dans plusieurs magasins parisiens, peut-être à quelques pas de chez toi
Certains articles sont en train de revenir. Les débardeurs résillés, par exemple, dans les deux couleurs et toutes les tailles (statut « coming soon »). Le pantalon du costume floral lin-coton, toutes les tailles à l’exception du XL. Faut surveiller.
C’est vrai j’ai été fainéant mais un jour c’est pas énorme, je pensais que c’était la collection « normale » donc je me disais que j’étais large. Je vais essayer de passer en magasin.
Alors je l’ai trouvé à Zara Haussmann, c’est du L.
J’aime beaucoup le tissu qui est super léger (et un peu transparent) et je le trouve joli.
Par contre je trouve le modèle trop court (je fais un peu plus d’1m70 donc bon…) et trop échancré ce qui fait que je pourrais la porte qu’avec un tee dessous ce que je trouve dommage.
Je l’ai donc laissé
Pour certains articles, les mesures précises sont désormais disponibles sur la fiche produit. Suffit de cliquer sur « Guide de mesure » (sous les tailles) puis de sélectionner la taille qui vous intéresse. Cela permet de déterminer si le mannequin porte le vêtement en size up ou pas.