C’est pas pour faire le cassé couilles, mais j’irais voir ceux chez Uniqlo à ta place pour voir la coupe.
Mais je trouve que le 2 te va mieux
C’est pas pour faire le cassé couilles, mais j’irais voir ceux chez Uniqlo à ta place pour voir la coupe.
Mais je trouve que le 2 te va mieux
@all Merci Pour vos réponses. Je vais garder le plus loose.
J’ai reçu les deux chemises Zara. Bon fallait pas s’attendre à avoir un effet whaou. La beige repart direct. La grise était cool sur le papier mais la réalité est tout autre.
Zara, Mango parfois on a envie d’y croire quand on voit les photos (ultra retouchées sur le site). Et puis quand on voit en vrai… Comme souvent, y’a pas de miracle.
Par curiosité je me suis rendu sur le site alors que j’ai pas du le faire depuis 3/4 ans.
J’ai zieuter les manteau et celui ci a attirer mon attention :
80% laine c’est pas trop mal.
Vous en pensez quoi ?
Ca claque en vrai
Il a une bonne gueule pour le tarot ça se tente
Je l’ai vu passé aussi en regardant les manteaux zara par curiosité
Mon manteau Zara croisé c’est un des meilleurs achats des dernières années
Tu as une pic que je me souviennes ?
La moitié de ses fits avec un outerwear long ^^
Ah putin c’est lui, ok grosse saveur !
La matière a pas l’air trop mal et j’aime bien la forme. Par contre je ne suis pas fan des poches - à moins de le mettre dans un style militaire - et vus de près les boutons sont vraiment moches.
C’est ton manteau chiné noir et blanc?
2/3 pics ici pour simplement montrer un gilet et un col roulé(75% laine) Zara topés à 20 balles chacun l’année dernière je crois… c’est pas ouf mais ça fait le taf^^.
Je pense avoir le même col roulé trouvé neuf sur Vinted pour 15 balles .
Si on fouille un peu dans ces enseignes fast fashion pendant les soldes on peut trouver des trucs pas si mal pour des petits prix.
oui voilà ! Après, il faut l’oeil pour repérer le bon plan, c’est comme tout.
Par chance (chez moi) le rayon homme est rarement bondé, ce qui permet de prendre son temps et c’est pas si désagréable de chercher, mais je n’y vais plus maintenant (ou 2 fois par an max).
Avec un peu de bol c’est clair. Ma chemise gris foncée était cool mais la coupe était vraiment merdique.
D’ailleurs si vous voyez le même genre passer, bipez moi.
Je l’ai vu en vrai les boutons en plastique font ultra cheap. La matière semble pas trop mal.
C’est fou comme j’ai envie d’acheter sur le site et quand je me déplace ça ne me vient même pas à l’esprit
Merci de ton retour
Je vais aller au magasin car après tout des boutons ça se change