Zara, Massimo Dutti, H&M, Arket - Fast & Furious

Tu changes les boutons

Oui c’est sûr ! Après je le trouvais trop court pour moi

J’ai fait un petit tour aujourd’hui à Zara, ça faisait très longtemps, j en ai profiter pour passer le croisé. Grosse surprise, on sent vraiment au toucher les 79% de laine, les boutons imitation corne passent mieux en vrai. Le fit est bon, j’aime bien le col
Bizarrement c est le manteau le plus potable de leur collection et le plus pourvu en stock.
Verdict je l’ai pris sur le net ce soir à -40% soit 95€
J ai acheté 6 boutons de corne dans une mercerie, direction la couturière et hop

Ah ! Super merci le feedback
Tu as une photo portée ?

Rooooh et non dsl, pourtant je me suis longuement posé devant leur miroir. Faut qu à l avenir ça soit un réflexe !

C’est pas grave, vu que ça a l’air de partir vite je viens de commander en M mais bon je sais pas si je fais du M ou L en zara donc on verra bien !

C’est moins onéreux que le BG en tout cas ! Tu l’a trouvé ton manteau avec des revers ^^

1 « J'aime »

Franchement ouais, ça fait le taf

Je suis passé en coup de vent cet am, j’ai repéré 2/3 trucs cool : pull 100% coton made in Turkey 20 balles, Derby en cuir glacé made in Portugal je crois 70 balles, Surchemise avec matière cool et bombardier qui donne le change

3 « J'aime »

J’avais également repéré la version femme assez cool (mais je n’ai pas osé essayer^^)

1 « J'aime »

Cool ce cw du pull. Pas trouvé sur le site. Tant pis !

Petit feed back du manteau Zara.
Je ne le garde pas.
Le design est cool (j’adore les manteau long) ainsi que la couleur cependant la coupe est bizarre sur moi.

• bras trop slim
  • emmanchure très basse
  • c’est un modèle épaules tombantes alors autant j’deteste le padding autant la, sur moi ca tend bizarre.

Bref j’ai la sensation d’être étriqué et je peux pas lever les bras trop haut.

Pas ouf en effet !

Fatigué à l’idée de chercher une chemisette, j’ai testé de prendre un truc archi basique juste pour le look et tant pis. Sauf qu’à la réception sur l’étiquette, ya aucun lin en fait de marqué. Coton viscose elasthane et je sais plus quoi. C’est pas un peu du mensonge là. …

1 « J'aime »

Bah si ducoup c’est mensonger.
Gueule un coup au SAV, t’auras peut être le droit à un petit geste, un truc, on sait jamais

1 « J'aime »

Le fit est bon j’aime bien le cw mais bon la c’est pas si léger que ça comme cotonnade mdr. Je vais écrire sur insta voir s’ils répondent…

1 « J'aime »

Normalement tu peux voir la composition précise sur le site.

Sur Twitter tu peux les contacter publiquement en twittant @zara_care, ils répondent rapidement.

1 « J'aime »

J’ai vu coton lin j’ai dit ok ça fera le job. Je suis pas allé voir la compo en bas nan. Je suis quand même un peu surpris. Le pire c’est que ça ressemble à un tissage lin de loin. C’est des vicieux. :sweat_smile:

Dommage parce que la forme et la couleur dont intéressantes

2 « J'aime »