Je pense que la promesse du mélange coton-lin avec une belle coupe et le tout à 50€ c’était vraiment trop beau pour y croire ![]()
J’ai mis une alerte mail ![]()
Oui le zip est double curseur ! Sinon la veste semble bien solide ! J attends de la porter sous une averse pour voir si elle est bien impermeable
Ce détail (zip double curseur) la rend encore plus cool.
Enfin un vêtement qui ne se fait pas déboîter ici ![]()
Attention cependant : le tissu risque d’être hydrofuge et pas imperméable. Tu nous diras.
La parka a disparu de l’eshop. Victime de son succès ?
Parfois, les astres s’alignent et un miracle se produit.
Disons que tu peux avoir la coupe, le design, et un tissu pas moche, et ça se fait alors au détriment des finitions (osef, sauf si désastre apparent).
Plus souvent, tu auras seulement la coupe, et le design si celui-ci n’est pas trop compliqué. Concernant les tissus, ce sera la roulette russe (avec plusieurs balles dans le barillet), surtout parmi la collec principale.
Nouvelles fitpics, qui semblent révéler une coupe un peu plus loose et courte qu’initialement :
https://www.zara.com/fr/fr/blouson-en-cuir-a-poches-p05388450.html
Cet été j ai acheté cet ensemble https://www.zara.com/fr/fr/pantalon-seersucker-coton---lin-p05903569.html
https://www.zara.com/fr/fr/surchemise-seersucker-coton---lin-p05902569.html?v1=391591696
Aucun regret, je l ai beaucoup porté. Ironie l an passé j ai acheté un pantalon chez akog dans une matiere presque en tout point similaire pour 5 fois le pris qui a perdu 3 tailles au premier lavage.
Ici malgré les lavages toujours rien n a bougé.
Le pantalon a une pince, pas d élastique et des passants de ceinture contrairement à ce que montre certaines photos.
Je me posais la même question pour la parka… Si quelqu’un a des news elle me plaisait bien pour l’automne
Au cas où ton alerte mail n’aurait pas fonctionné : le polo est désormais dispo dans toutes les tailles !
Si vous le commandez/l’essayez, merci de partager vos impressions ici, ça pourrait m’intéresser (et je ne dois pas être le seul).
Parka de nouveau disponible ! Avec le même lien qui ne renvoyait plus rien sur l’eshop ce week-end.
Yes merci, je l’ai commandé, le colis est expédié.
Je ferais un retour ici bien entendu.
J’aime bien ce polo. J’essayerai d’y jeter un oeil aux halles.
Ça m’intéresse également ton retour sur ce polo assez loose. Il a l’air très beau.
@A.rnaud grosse pression sur tes épaules ![]()

Je l’ai récupéré ce soir, la lumière est affreuse a cette heure ci.
Faudra patienter jusqu’à demain matin les gars désolé ![]()
Je veux tes impressions, pas forcément des fitpics (enfin, me concernant, celles de l’eshop suffisent). Caca ou bon plan ?
@A.rnaud Oui, déjà es-tu content de la pièce ? Faut-il prendre TTS ?
@gilead La piece est fidèle à la photo, les épaules sont très tombantes.
Le buste est large mais la longueur est bonne, et pareil pour les manches, elles tombent bien.
Les finitions sont celles qu’on peut attendre d’une pièce a 50€ : des fils qui dépassent notamment.
En tout cas, j’aime bien la vibe, très décontractée.
Perso, tant que c’est pas monté de traviole, je m’en fiche des finitions ; ou plutôt, je n’attends rien de particulier sur ce point en allant chez Zara. Si des fils qui dépassent sont le seul « défaut », celui-ci sera réglé en quelques coups de ciseaux.
Que penses-tu du tissu ? Le jersey ne fait pas cheap ? Ni trop fin, ni sec au toucher, ni excessivement froissable ?
La nuance de bleu est-elle conforme aux photos de la fiche produit ?
Au rayon news de la marque :
sortie demain (20 septembre) de la collab avec le styliste anglais Harry Lambert, généralement présenté comme « le styliste d’Harry Styles ».
C’est leur deuxième collab. A en juger par la première (2023), je ne suis pas client du côté funny-quirky-rétro-queer-cute / second degré.
Nouvelle qui, à mes yeux, possède un plus gros potentiel : capsule signée Stefano Pilati, ancien DA d’Yves Saint Laurent et Zegna. Au programme, une cinquantaine d’articles pour homme et femme. Sortie prévue début octobre.
Là de prime abord, je dirais que le jersey est pas mal : pas trop épais ni trop fin.
A voir sa tenue dans le temps.
Pour la couleur oui c’est bien ça. Le tissu a peut être moins de texture que ce que la retouche photo fait ressortir.