1stPAT-RN workwear, militaria, sartorial à l’italienne

Je vois passer souvent des messages comme quoi ce forum est une ruine, je comprends mieux… Tant pis, mon fils travaillera au MacDo pour payer ses études :sweat_smile:

PS: à souligner aussi l’efficacité de Cristiano, j’ai reçu une réponse suite à ma question taille en même pas 30 min.

1 « J'aime »

Je kiffe en bleu.

1 « J'aime »

Rien à voir mais quelle est la référence de ce gilet ?

ça ressemble à la cantière vest que je porte ici

2 « J'aime »

Vraiment dommage qu’il soit pas plus long ce coat :,(

(oui blabla je sais c’est pas fait pour être long, design vintage based etc)

1 « J'aime »

c’est ce qui m’a fait ne pas le mettre dans ma to do non plus :stuck_out_tongue:

pour l’isntant

(à voir si ma petitesse ne compense pas)

1 « J'aime »

C’est une pièce plutôt été, je trouve que la longueur est moins indispensable quand il fait beau.

La longueur est TOUJOURS indispensable, toujours.

Ca fait plus de vent quand tu le secoues.

2 « J'aime »

That’s what she said.

17 « J'aime »

7 « J'aime »

Ah yes merci ! Très sympa au passage, je n’avais pas reconnu (la couleur semble plus saturée ici).

ÉDIT : En fait non, pas de poches sur celle-ci. Une idée @cedoceltic a tout hasard ?

début de printemps au mieux non ?

en été jamais porte ça, long ou court ^^

J’aurais plutôt dit ce gilet-là : 1991 REPS SLUB (EXCLUSIVE FABRIC) – 1STPAT-RN Celui que porte Boras a la même coupe mais pas les mêmes boutons, des poches extérieures en plus et a priori pas le même tissu. Je viens de le recevoir (celui de la photo), je ne l’ai pas encore porté à part pour vérifier le fit, le tissu reps slub est superbe et j’aime beaucoup la coupe.

1 « J'aime »

Ah mais ça semble carrément être ça. Vu que je me réveille quelques années après la bataille et les promos, évident plus rien de dispo mais je garde la réf en tête. Merci !

Il y a peut être du L chez leurs revendeurs comme Kafka mais en tout cas lui n’a que du M et du XL en stock sur son site. Franchement j’ai mis 3h à choisir tellement j’avais du mal à voir de la différence, genre 2cm de différence. J’ai gardé la M après moulte réflexions. Je ferai un fit avec Lundi comme ça tu verras’

3 « J'aime »

1m83, 75-76kg

1 « J'aime »

@cedoceltic t’as pas eu des soucis de montage de boutons sur ta Storm coat ?

Je l’ai à peine enfilée que le bouton du haut a sauté, et vu comme les autres sont montés, ils vont pas tarder à suivre :-\

1 « J'aime »

Alors non, pas eu de soucis. par contre le bouton du haut est monté différemment des autres, il y a un jeu pour le fermer. J’ai reçu en 2 modèles M et XL et c’était la même chose sur les 2 donc je me suis dit que c’était fait exprès

1 « J'aime »

Et voilà pour la photo de la bête

2 « J'aime »

T’a gardé quelle teille du coup?

1 « J'aime »