Une fois n’est pas coutume, je vais déroger à mon titre, mais si ton choix c’était sur l’autre, il vaut peut-être mieux éviter le choix par défaut je pense.
Haha De mon côté au contraire j’adore le modèle de la 1982, j’ai la blackwatch de la saison précédente et c’est clairement ma chemise préférée
Du coup j’ai récidivé, c’est mon craquage du printemps.
Alors perso j’ai le gris clair que je trouve nettement plus polyvalent que le gris anthracite. Il passe avec un denim Brut, du beige, de l’olive, du marron,… et je trouve que les nuances de la matière sont nettement plus visibles sur le clair que le foncé. Mais tout est question de goût!!!
Je pense que tu as raison, j’ai l’impression que ça a augmenté de 15-20%, ce n’est pas une info venant de Cristiano plus une impression en regardant les prix. Après je sais que ça fluctue beaucoup en fonction de ses choix de matières. Il est peut être juste parti sur des matières encore plus nobles.
Salut à tous, la nouvelle collection 1St PAT-RN arrive on line avec des nouvelles matières et des nouveaux style de fou! Mention spéciale au nouveau look JUNGLE. Pour fêter cela, Cristiano offre une remise pour les membres du forum borasification. Utiliser le code LAUNCH10 pour une remise de 10%, valable jusqu’au 10/04!
Qu’on ne m’écoute pas, ça j’ai l’habitude, je serai mort, incinéré et mes cendres transformées depuis longtemps en sablier pour jeu de société bien avant qu’on se soucie de ce que j’ai pu dire un jour… mais là c’est Cristiano stesso qui vous montre comment la cravate se porte.