1stPAT-RN workwear, militaria, sartorial à l’italienne

Hello ici !

Je viens de tomber sur ce hoodie en laine que je trouve top :

A priori il n’est vendu que sur leur site, et limité ? Savez-vous s’ils vont avoir du réassort ?

Il me faut un XL, je voulais plutôt un gris foncé, ils n’ont plus que le clair. Je les ai contactés sur IG mais pas de réponse pour le moment.

1 « J'aime »

Christiano semble assez dispo donc patiente un peu. Au cas où, je tag @cedoceltic

1 « J'aime »

J’ai eu ma réponse, ils n’arrivent pas à sourcer la matière comme ils voudraient, donc pas de restock pour le moment.

Reste à décider si j’attends, ou si je prends le gris clair qui est mon dernier choix en photo, mais qui sait peut-être qu’en vrai…

1 « J'aime »

Une fois n’est pas coutume, je vais déroger à mon titre, mais si ton choix c’était sur l’autre, il vaut peut-être mieux éviter le choix par défaut je pense.

1 « J'aime »

Les premières pièces de la saisons sont sorties:

Pour le moment cette pièce est pas mal:

Par contre les chemises je suis moins fan avec les grosses poches j’ai l’impression que c’est pas terrible pour la silhouette.

1 « J'aime »

Haha De mon côté au contraire j’adore le modèle de la 1982, j’ai la blackwatch de la saison précédente et c’est clairement ma chemise préférée :smile:
Du coup j’ai récidivé, c’est mon craquage du printemps.

Alors perso j’ai le gris clair que je trouve nettement plus polyvalent que le gris anthracite. Il passe avec un denim Brut, du beige, de l’olive, du marron,… et je trouve que les nuances de la matière sont nettement plus visibles sur le clair que le foncé. Mais tout est question de goût!!! :sweat_smile:

Le prix a bien évolué ou c’est juste moi qui ai pas regardé depuis longtemps cette marque ? :nerd_face:

Je pense que dans les prochaines temps il faudra plus être surpris des marques qui n’ont pas augmenter les prix que l’inverse.

image

3 « J'aime »

Ca me semble similaire aux prix pratiqués les saisons passées, mais @cedoceltic pourra sans doute mieux confirmer :wink:

Je pense que tu as raison, j’ai l’impression que ça a augmenté de 15-20%, ce n’est pas une info venant de Cristiano plus une impression en regardant les prix. Après je sais que ça fluctue beaucoup en fonction de ses choix de matières. Il est peut être juste parti sur des matières encore plus nobles.

1 « J'aime »

De manière générale le coût du transport, de l’énergie et des matières ont augmenté

C’était déjà très cher, là ça devient intouchable

Simple question de point de vue. C’était déjà intouchable, donc pas de changement :sweat_smile:

6 « J'aime »

Cool de te revoir par ici :grin:

1 « J'aime »

Salut à tous, la nouvelle collection 1St PAT-RN arrive on line avec des nouvelles matières et des nouveaux style de fou! Mention spéciale au nouveau look JUNGLE. Pour fêter cela, Cristiano offre une remise pour les membres du forum borasification. Utiliser le code LAUNCH10 pour une remise de 10%, valable jusqu’au 10/04!

7 « J'aime »

Le fameux Jungle pack!!!

5 « J'aime »

En exclu pour le blog le jungle pack porté par il maestro!

20 « J'aime »

Qu’on ne m’écoute pas, ça j’ai l’habitude, je serai mort, incinéré et mes cendres transformées depuis longtemps en sablier pour jeu de société bien avant qu’on se soucie de ce que j’ai pu dire un jour… mais là c’est Cristiano stesso qui vous montre comment la cravate se porte. :metal:

2 « J'aime »

Je partage car pour ceux qui veulent tenter 1stPAT, 20% en plus sur les soldes avec le code ci-dessous

3 « J'aime »