https://www.inrs.fr/risques/biologiques/faq-masque-protection-respiratoire.html (ça c’est une source incontestable). Mais bon, je n’irai pas plus loin non plus.
Elles sont magnifiques leurs vestes en laine grise comme celle-ci !
Je crois que c’est ce que j’aime le plus dans les vêtements, ce style et ce genre de pièce
Tu as déjà essayé leurs pantalons gris en laine pour avoir un costume complet ?
Non pas encore essayé! Mais c’est sur ma liste. Pour l’instant j’ai un tactical et un landman uniquement.
Bonjour,
Je suis nouveau (premier poste), donc je ne sais pas trop si c’est bien là que je dois mettre ce lien. Mais je voulais partager.
J’ai trouvé ce gilet 1stPAT-RN à un prix cannon (mais il ne reste que du S), ici
Le site est top et je l’ai reçu rapidement.
Je l’ai cherché suite à l’article de @Boras sur le port de jeans taille haute.
Comme vous l’avez souligné plus haut. Quand on tiens le produit entre les mains, on sent direct le travail de qualité réalisé dessus.
Bon voilà 
Une des premières itérations d’un des modèles actuels, il est chouette.
Ravi que tu perçois ce petit truc qu’on leurs pièces 
Hello les gars,
Je l’avais un peu teasé à l’arrache mais nous travaillons sur quelque chose avec Cristiano, le créateur de 1st PAT-RN.
Ce n’est pas pour tout de suite mais c’est chouette la relation qui se développe, @cedoceltic a permis ça avec le lien qu’ils sont créé.
Du coup, il a un oeil sur le forum et voit bien la curiosité que suscite la marque.
il nous a envoyé hier un code : BORASIF15
Qui permet d’avoir 15% sur la collection actuelle, hors soldes et accessoires : https://1stpat-rn.it/
Une volonté de faire découvrir la marque et valoriser le forum / blog , c’est cool de sa part 
(précision si besoin, aucun rev share sur le code ^^)
Et franchement regardez il y a de belles choses en solde! Et sur un pantalon à 250euros, 15% ça vous le ramène à 210 euros, le prix d’un pantalon moyenne gamme pour quelque chose d’unique. Je veux pas vous pousser mais il faut vraiment essayer pour s’en rendre compte 
@Laaazzzeee @Blurry_bou @Rndmize @farood @Romigourmi. C’est le moment 
210 € moyenne gamme, hum, hum …
BG c’est moyenne gamme pour moi et ce sont des pantalons à 200 euros. EG c’est du moyenne gamme et ce sont des pantalons à 350 euros, non?
LE gilet est sold out dans ma taille 
C’est surtout qu’il serait chouette de parler un peu moins de prix et de gamme
plus de ressenti
chaque mec qui a touché du 1st ici a le même retour : c’est beau
si certain, on le budget et qu’il apprécie l’univers, c’est un petit plus pour se décider, rien plus 
@farood tu lorgnais sur lequel ?
LE big check là évidemment. Magnifique mais qui n’a l’air d’avoir été produit qu’à quelques exemplaires.
Ce qu’il a sur son site c’est juste un échantillon pour montrer l’ensemble de sa collection. La plupart du stock est chez les revendeurs. J’avais partagé une liste des revendeurs européens
Je me tâte depuis plusieurs semaines à prendre ça chez eux. Elle manque juste d’un peu de fun, genre un pied de poule ou un olive serait parfait, mais je suis retourné. Avec un petit brassard rouge et blanc je serais au top du style
Elle est magnifique! C’est quel modèle celle-là? Moi j’ai pris la highland et j’en suis hyper content. Et je trouve que justement une veste sobre de permet de jouer avec une Cravate, un foulard ou un gilet qui attire plus l’œil. Et avec 15% 
Peut être lui drop un mp insta, on sait jamais, derrière les fagots
@anon90592120 : ça je kiffe ! L’année prochaine parce que là j’ai lâché mon budget sur du EG. Je tente un belle veste
Ahah ikr
Toi qui l’as tu sais comment ça taille ? Je fais un 48 généralement, 47cm s2s