A.B.C.L Garments

Que la mienne ?
Desolé

1 « J'aime »

C’est intéressant @VincentBBH j’avais trouvé plusieurs trucs très cool l’an dernier.
Y’a quoi comme types de pièces en gros (pas de détail mais genre : plus pantalon droit, surchemise) ?

Je ne sais pas trop mais il devrait y avoir de tout !

1 « J'aime »

Petit update : pas sûr d’être opérationnel jeudi, l’ami Mattia semble avoir tardé à expédier la came. Je vous tiens au courant !

1 « J'aime »

Bon, gros bug logistique, on s’oriente plutôt sur un démarrage samedi :confused:

2 « J'aime »

On est en place, si certains veulent passer aujourd’hui (jusqu’à 19h)

Bonne nouvelle :slightly_smiling_face:
Cette année tu ne fais pas le “fichier braderie”, ça peut se comprendre, c’était un sacré boulot. Est ce qu’on peut commander en province ? L’année passée j’avais pas budgété pour la braderie et j’espérais pouvoir me rattraper un peu sur la suivante.

On peut, dis-moi ce que tu cherches. Et je vais essayer de poster quelques pièces, à défaut de tout prendre comme l’an dernier.

En recherche, en taille 31voir 32, pantalon coupe droite (j’ai plusieurs mineira), chemise ou sur chemise en 39 ou M, un blazer taille 48 je suppose ( c’est ma taille en général par contre je connais pas le sizing sur cette pièce chez abcl).

Un ensemble blazer+pant m peut beaucoup m’intéresser pour info.

Et moi
Chemise ou chemisette en L

Pareil je peux être intéressé par chemises ou chemisettes en L

Pas du tout de chemisettes, en revanche il y a quelques polos en merino bleu ou rose du S au XL.
Je vous ai pris vite fait tous les hauts en L cc @olivier25

3 « J'aime »

Chemises 85
Surchemises / pantalons 95
Vestes 120
Gilets 90
Polos merino 50

2 « J'aime »

Également ces 2 pièces en L avec lesquelles y a moyen de faire un costard, il y a des pantalons dans la même matière dans pas mal de tailles

2 « J'aime »

Ces quelques pièces dispo dans toutes les tailles ou presque

2 « J'aime »

Bonjour,
Si l’on est intéressé par une pièce, comment peut-on passer commande ?
Merci !

Écris moi en privé pour me dire ce que tu veux !

Je suis nouveau sur le forum, j’essaye de trouver comment faire, mais je ne trouve pas :sweat_smile:
j’ai pourtant cherché dans tous les menus

Regarde en haut à droite tu dois avoir un message de moi :wink:

Hello,
j’ai fait l’inventaire des pants en 32, à retrouver ici. C’est la taille où il y a le plus de choix. N’hésitez pas à me demander pour d’autres tailles (pour les hauts aussi bien sûr). Ca va être plus calme aujourd’hui je peux m’occuper de vous :wink:
https://drive.google.com/drive/folders/1-5VRHpNjUz5R-a5aov6mrzsj4vD-DaG0?usp=share_link

2 « J'aime »