Ils n’en ont jamais réellement fait, pour les suivre depuis plusieurs années. Tu peux regarder sur leur insta ils mettent de temps en temps des photos qui s’en rapprochent
Ici tu as des âges qui font du commerce avec les Paraboot par exemple et on ne leur jette pas la pierre
Le mec anticipe la négociation Vinted des 30%
Et essaie de cède faire un petit 20e par chemise au final
Pour ceux qui n’ont aucune possibilité d’avoir accès à la braderie, ce n’est pas si grave je pense
(Ca lui remboursé une aprtie de ces achats et tout le monde y gagne en revanche, s’il pense vendre à ce prix, là oui, il abuse un peu et se trompe aussi ^^)
Disons que je trouve la démarche d’autant plus agaçante, pour Abcl, que de nombreuses pièces n’étaient en vente qu’en un seul exemplaire. Cela rend le commerce plus tentant, certes, mais tu « prives » corrélativement les autres acheteurs.
Ce n’est pas la même démarche, dans mon esprit, pour le magasin d’usine de Paraboot ou pour les braderies de marques moins niches.
Salut à tous, on refait une braderie ABCL, si tout va bien niveau logistique le weekend prochain (jeudi-dimanche). En revanche je ne vais pas comme la dernière fois tout prendre en photo pour les provinciaux, désolé : la dernière fois ça m’a pris un temps infini et j’ai eu un total de… une commande. Vous comprendrez que je ne réitère pas cet effort.