A.B.C.L Garments

Oui mais y’a plus rien en taille… (d’ailleurs ils ne sont même plus en ligne)
Il me faut du 33. Et je le regrette car j’aurais bien tenté le seersucker gris. Le corduroy je l’ai tenté mais je l’ai renvoyé, j’ai pas aimé.

Si tu les retrouve dans l’outlet maintenant

Alerte merveille, Kimi Jacquard Flower Salvia :star_struck:

Ca va aller directement dans mon dressing ça…
Pour les pantalons, encore un peu de patience, j’ai juste reçu un Coulisse Coolmax bleu marine.

J’attends :

• un Miniera en lin
  • des bermudas « half Miniera » dans un mix coton lin magnifique
  • un Officer

Désolé, pas de Paul cette saison, j’étais moins chaud sur les tissus possibles et on ne peut malheureusement pas tout avoir. Ils reviendront cet hiver !

17 « J'aime »

Merci pour le service clients :wink:

1 « J'aime »

Pas encore en ligne la chemise ? Elle a l’air canon sur les photos, et pourtant je suis du genre classique (uni/texture discrète mais pas plus).

J’attends aussi les bermudas pour remplacer les miens.

Je la mets en ligne dans la journée. C’est vraiment vraiment très beau, j’en suis d’autant plus ravi que je ne l’avais pas vue en vrai. Le premier mec qui est entré dans la boutique, bon client mais assez classique, m’a sauté dessus direct en me disant « wow canon ta chemise » !

Pas trop épaisse ? J’imagine que c’est plus printemps qu’été mais elle a l’air superbe oui. Je vais jeter un œil sur le site dans les prochains jours (voire heures) :slight_smile:

Ça fait comme un velours milleraie, une petite veste légère !

A voir la coupe et le design en vrai, mais en tout cas le tissu est magnifique, ça semble un très bon choix pour la boutique. :wink:

1 « J'aime »

Kimi est en ligne !

1 « J'aime »

Je ne prendrai pas le risque de l’acheter sans l’avoir essayée, parce que je doute que « ça le fasse » sur moi (me suis toujours pas fait aux surchemises…) mais que ce soit la couleur, le motif ou le relief, je suis fan!
Je regrette en revanche leurs popover: en version chemise classique ou col officier, je n’hésitais pas une seconde sur les modèles à fleurs!

1 « J'aime »

Je vais essayer de passer vendredi essayer ça tiens. Les bermudas sont juste pas en ligne ou pas reçus ? Histoire que je prépare le compte en banque éventuellement :sweat_smile:

Pas fan des popovers aussi mais ici c’est même pas une popover : il y a 2 boutons apparents et 3 cachés… Curieux ce truc hybride. Dommage car le tissu a l’air fantastique.

1 « J'aime »

Vous évoquez deux pièces différentes. @Branco parle des popovers sur le site et non de la surchemise (aux 2 boutons apparents, la Kimi) si je ne dis pas de bêtises.

1 « J'aime »

Oui je n’ai pas été clair mais il n’y avait pas de confusion.

1 « J'aime »

Je qualifierais plus la kimi de veste légère que de surchemise. C’est hybride comme dit @Onibaba, j’ai porté une version légère en coton / lin cet été, c’est une pièce très agréable à porter et facile à associer.

Je pense les recevoir aujourd’hui, je te le confirmerai :slight_smile:

1 « J'aime »

Ils sont là !

14 « J'aime »

A moi :star_struck:

1 « J'aime »

Canon !

1 « J'aime »