50 % off avec le code « SALE » :https://www.abclgarments.com
Le début de la collection SS21 est arrivé en ligne, avec des tissus imprimés (dont celui en photo que j’avais déjà vu chez Percival l’année dernière, bof ; les imprimés floraux montrés par @VincentBBH sont plus convaincants à mon goût) et le retour de la kimi slow jacket, en seersucker (j’ai celle en coton / lin rayé de l’année dernière, j’adore la coupe, c’est un hybride entre une surchemise en une veste, très sympa à porter).
Je me demande si le Coolmax c’est ce tissus « magique » que les japonais utilisent dans leur literie pour se rafraichir sans trop de clim?! (vu dans une vidé0 de Tev et Louis pour ceux qui connaissent)
Je ne sais pas, je suis plutôt Tev sans Louis perso
Je ne sais pas mais c’est clairement un tissu technique qui garantit une super régulation de la température.
@sossalemaire j’attends une Kimi dans un tissu à motif en relief genre dobby, superbe !
Deux trois pièces me hype pas mal mais j’attends de voir ce qu’il prépare comme pantalon, je voudrais offrir un petit frère à mon Minera.
Les pantalons sont assez classiques cette saison, mais il y a du lourd en bermudas (basés sur le Miniera) #teasing
La chemise blanche en dobby camo soldée sur votre site a l’air superbe. C’est écrit bleu pâle dans la description, mais sur les photos, la chemise est blanche, lequel est vrai ?
Damn les shorts au boulot ça passe pas et j’ai déjà presque trop de pièce pour les deux/ trois week end dans l’été + vacances sous les tropiques (pas vraiment d’actualité ces temps malheureusement…)
Je n’ai plus de shorts/bermudas, ça tomberait parfaitement. Tiens nous au courant
Bonsoir.Y a-t-il des modèles Paul? Si oui, quelles couleurs? Merci!
Complètement blanche, je ne sais pas d’où est sorti ce bleu pâle !
Enfin mis le premier drop en ligne.
La suite arrive la semaine prochaine !
Très cool la camp collar en seersucker!
Je croise les doigts pour des miniera!!
Suspense insoutenable
Et moi pour des Paul! J’épluche tous les sites qui font la marque, je n’en ai pas vu un seul…
je suis tombé sur un Paul ici:
EDIT: et ici pour un prix vraiment top même en prenant en compte les risques de douane:
Merci!
Je connaîs ces sites en effet, mais ce sont ceux de l’an dernier.
J’ai déjà e lin/ramie et e seersucker ne m’intéresse pas…
Il en reste chez Vincent bbh
Velour diagonal et 2 seersucker coolmax