J’aime pas ce vert
choquer et déçu
Sinon, il suffirait de renommer le modèle « Marine » en « Vert mdt ».
Je suis pas sûr que le Discord accepte les achats de bleu même mal étiqueté
Je mets mon veto dessus, on te surveille. Et l’hiver prochain aussi
Sur insta ils ont posté un pant écru en chevrons, quelqu’un l’aurait vu sur un shop ?
Non et j’ai fouillé, apparemment a venir bientôt sur le site abcl
J’ai eu Mattia, il y aura un nouveau drop en milieu de semaine pro.
Top merci de l’info. C’est vraiment éparpillé entre tout les shop ces fringues
Ouai avec des drops complètement différent
Je n’ai jamais compris comment il se fait qu’il y ait plein d’articles ABCLe qu’on trouve sur des eshops, et pas sur celui de la marque… Ca ne facilite pas la vie pour trouver ce qu’on veut, et je me retrouve à chaque fois à faire X recherches sur Google!
C’est le cas de la très grande majorité des marques.
Quand une marque présente sa collection, les boutiques choisissent ce qu’elles achètent. La production se fait en fonction. Seules les « grosses » marques (genre OG, AKOG…) peuvent se permettent de vendre la totalité de leur collection sur leur eshop.
ABCL c’est une micro marque, il ne peut pas tout proposer sur son shop.
Et puis je trouve ça assez charmant d’avoir des exclus boutiques !
Les retailers aussi.
Déjà ils choisissent ce qui colle mieux à leur clientèle.
Et si en plus ils sont pas en concurrence avec le site officiel de la marque, c’est mieux.
C’est juste dommage qu’il ne liste pas les retailer qui le vende comme pas mal d’autre marque le font!
Oui je parlais boutique retailers ^^ genre BBH
Si t’es ultramotivé, tu regardes régulièrement ses stories insta, il y repasse les stories des shops qui vendent sa marque. L’idée m’a éfleurée d’en faire la liste…
C’est exactement ce que je fais
Ca je le comprends tout à fait.
Moi qui suis habitué essentiellement à des marques qui ne vendent que via leur eshop ou presque (DN, BG, OG, Octobre…), ça me surprend toujours, mais j’en comprends la logique.
J’ai pas insta
Quand je cherchais mon Miniera bleu j’ai pas mal googlé et trouvé une liste de shop qui en proposait donc ça marche.
En faite si tu cherches vraiment tu peux trouvé ce que tu veux mais sans faire attention tu peux raté une pièce que tu aurais pris. Bon en soi pas grave car on a pas mal de label sympa quand meme à se mettre sous la dent!