je suis parti en Bretagne avec des convictions fujiesque
je sis revenu avec le flou sonyesque dans le crâne
et là y a eu ce raglan en harris tweed
je suis parti en Bretagne avec des convictions fujiesque
je sis revenu avec le flou sonyesque dans le crâne
et là y a eu ce raglan en harris tweed
Ca va finir en vidéos de ton chat sur tiktok à l’iphone comme le raïs l’avait prédit tout ça, la déchéance de Borali pour un kink tweed
Ne me remercie pas de t’avoir déradicalisé, je n’ai fait que mon devoir
Le Samourai c’est une vibe est particulière.
C’est wide et droit; @Bobby en a un aussi; Et puis le size guide du site AKOG devrait t’aider
Après ça dépend quelle taille tu fais, mais les coupes comme ça quand tu fais pas au moins 1m80, je trouve que le rendu est moins sympa, question de proportions
J’ai un samouraï de la collec estivale
@G.G mon échec était un autre model (elastic wide trouser)qui d’ailleurs est en voie de livraison après 2 semaines d’attente de dédouanage sur le colis retour
je pensais @Bobby dans notre team des petits moi :o
Aucun problème, un peu pris par le temps aujourd’hui justement mais je te fais ça ce week-end au plus tard !
C’est marrant comme le rendu est différent que sur @Bobby
Je pense que c’est surtout lié à la matière, mais peut être que Lulu est trop gros
Merci pour la pic. Hélas, je suis plutot team petit à grosses cuisses.
la matière doit pas mal jouer sur le rendu elle est vraiment hyper légère (j’ai chopé un coup de soleil aux jambes en le portant)
Je vois aussi que @Bobby à les mains dans les poches donc possible que ca modifie le rendu photo.
Bon je pense que je vais le tenter. J’aime bien la matière du la collec d’hivers dans cette couleur. Nois verron bien.
Si ça peut t’aider, d’autres pics de mon lookbook avec le fut en question porté plus ou moins haut (malgré la taille basse ) et pas les mains dans les poches, qui sont minuscules d’ailleurs.
Si la taille était plus haute j’en aurais plus d’un la coupe est mortelle. J’ai des bonnes cuisses aussi mais par contre effectivement je fais 1m87 pour 82kg (sorry @Boras), et j’ai pris un 50 ici si ça peut t’aider
D’ailleurs j’en profite pour le photo gate, je trouve que globalement les couleurs sont assez fidèles sur les pièces que j’ai eu quand il y a un peu de soleil. Effectivement avec la grisaille dehors même en plein jour les couleurs sont ternes mais je trouve pas du tout que ce soit spécifique à akog (et merci @G.G pour les explications hdg )
J’ajouterais que ça à l’air d’être un problème global la fourche pas assez haute chez AKOG non?
ça dépend comment t’aimes porter tes futals mais pour moi oui haha, j’ai aussi un pleated wide dont la taille est plus haute mais quand même pas assez à mon goût
Je ne te dis jamais assez mais tes fits sont constants dans la perfection, c’est impressionnant👏
Pour moi c’est parce qu’ils proposent une silhouette spécifique, en marquant la taille assez bas. Je me faisais la même réflexion quand j’ai découvert la marque ; avant je portais beaucoup de pantalons taille haute et j’avais besoin d’une fourche conséquente. Finalement à force d’en porter, j’ai totalement changé de regard et j’apprécie de plus en en plus ce genre de silhouettes en ne portant plus que rarement mes pantalons taille haute.
Donc ça devient un problème en fonction de tes goûts, je suis d’ailleurs persuadé @Fennec ferait un infarctus si il devait porter un pantalon AKOG
Merci beaucoup pour le retour. J’adore le fit, vraiment très beau sur toi. Je vais appuyer sur commander plus sereinement et on verra bien si le rendu est aussi convaincant sur moi.