A Kind Of Guise (AKOG) - German street style

Je regardais le sizeguide du jean Terek, d’après ce que j’ai lu, c’est fiable n’est-ce pas ? J’ai jamais porté de 31 :see_no_evil:

1 « J'aime »

Oh oui ça l’est, j’ai pris un 30 y a un an et je flotte dedans alors que je suis plus 31 voir 32 même

3 « J'aime »

Coucou, Edgar a un peu de stock du nouveau drop !

Je les ai eu au tel, pas bcp de stock, 1 pièce par taille sur les Terek par exemple.

Je l’adore, avec les beaux jours la teinte va être vraiment sympa :heart_eyes:
Avec un teeshirt blanc / un top tank ça marche vraiment bien.

1 « J'aime »

Avec plaisir :joy::joy:
Le pb du Terek, c’est que les stocks sont minimum, ça crée du stress du coup :face_holding_back_tears:

Pour ma part, j’ai pu chopper chez Edgar justement cette GUSTO en laine vierge, en soldes 50% ça devient plus raisonnable …

https://akindofguise.com/product/gusto-shirt-chocolate-check/
Superbe produit, belle main.
Pour ma part, je la porte en surchemise comme sur la photo que je vous joins, parce que la laine vierge, ça gratte gratte :rofl:

3 « J'aime »

Elle n’est plus dispo sur leur shop ?

C’est toi qui a pris la M ?
Je lorgnais dessus mais j’ai trop attendu :sunglasses:

J’ai pris la dernière au shop

Non, je n’ai pas pris la M ; ça doit être L ou XL je pense, je check ce soir

Second drop été 2024 les amis, la chemisette kadri me fait de l’œil, le col est large, la coupe semble boxy :smiling_face_with_three_hearts:

https://akindofguise.com/product/kadri-knit-polo-2/

Je ne vais pas céder :see_no_evil:

Gloups… à 400€ en même temps…

Oui, ça va bien m’aider à ne pas craquer :relieved:

Moi j’aime beaucoup leur samouraï trousser. Ya moyen pour que je craque cette saison… Quelqu’un à déjà test cette coupe?

2 « J'aime »

Je m’auto réponds, j’ai pris la dernière L, il y avait pe du stock sur d’autres tailles qui était rangé, mais pas sur cintre

J’en ai un en laine, c’est large, droit, avec une fourche très courte ; j’aime bien mais c’est assez particulier comme coupe, surtout la fourche, ça tombe bas sur les hanches.

2 « J'aime »

La coupe est vraiment large et droite. Je trouve que ça passe bien pour un pantalon estival à la cool.

3 « J'aime »

Top! Merci bcp pour vos réponses les gars.
Ça serait abusé de ma part si je vous demandais des photos porté? :grin:

Deux chemises xl qui taille grand suis pas habitué a de tel volume lol très jolie matière texture je trouve
Trouve à _60% sur un site allemand j’en ai profité

Elles me semblent trop grandes pour toi (épaules et manches).

6 « J'aime »