On nous ment !!!
Désolé si je suis monté au créneau mais pour avoir longtemps travailler dans la photo publicitaire, ça m’emmerde de voir un travail pro comme le leur être comparé à ce qui est un vrai cancer dans notre métier.
J’ai taffé pour plusieurs marques vendues sur des grosses plateformes type Le Redoute et les cahiers des charges sont autant infernaux que le résultat final est juste chiant. Donc voir une marque réussir à concilier les exigences d’un packshot avec une lumière riche, belle et reconnaissable, c’est plaisant.
Mon point sur l’honnêteté intellectuelle était que ce n’est pas quelque chose de nouveau dans la sape, cette question spécifique est au croisement de mes deux passions donc forcément je le vois quand je reçois une sape dont le rendu est différent du pack ; y’a coloris different et rendu différent en fonction de la lumière. D’ailleurs une matière qui prend vraiment bien la lumière c’est non seulement un signe de qualité mais surtout ça crée de manière inhérente ce phénomène car une belle matière a de l’aspérité.
Je regardais le sizeguide du jean Terek, d’après ce que j’ai lu, c’est fiable n’est-ce pas ? J’ai jamais porté de 31
Oh oui ça l’est, j’ai pris un 30 y a un an et je flotte dedans alors que je suis plus 31 voir 32 même
Coucou, Edgar a un peu de stock du nouveau drop !
Je les ai eu au tel, pas bcp de stock, 1 pièce par taille sur les Terek par exemple.
Je l’adore, avec les beaux jours la teinte va être vraiment sympa
Avec un teeshirt blanc / un top tank ça marche vraiment bien.
Avec plaisir
Le pb du Terek, c’est que les stocks sont minimum, ça crée du stress du coup
Pour ma part, j’ai pu chopper chez Edgar justement cette GUSTO en laine vierge, en soldes 50% ça devient plus raisonnable …
https://akindofguise.com/product/gusto-shirt-chocolate-check/
Superbe produit, belle main.
Pour ma part, je la porte en surchemise comme sur la photo que je vous joins, parce que la laine vierge, ça gratte gratte

Elle n’est plus dispo sur leur shop ?
C’est toi qui a pris la M ?
Je lorgnais dessus mais j’ai trop attendu
J’ai pris la dernière au shop
Non, je n’ai pas pris la M ; ça doit être L ou XL je pense, je check ce soir
Second drop été 2024 les amis, la chemisette kadri me fait de l’œil, le col est large, la coupe semble boxy
https://akindofguise.com/product/kadri-knit-polo-2/
Je ne vais pas céder
Gloups… à 400€ en même temps…
Oui, ça va bien m’aider à ne pas craquer
Moi j’aime beaucoup leur samouraï trousser. Ya moyen pour que je craque cette saison… Quelqu’un à déjà test cette coupe?
Je m’auto réponds, j’ai pris la dernière L, il y avait pe du stock sur d’autres tailles qui était rangé, mais pas sur cintre
J’en ai un en laine, c’est large, droit, avec une fourche très courte ; j’aime bien mais c’est assez particulier comme coupe, surtout la fourche, ça tombe bas sur les hanches.
La coupe est vraiment large et droite. Je trouve que ça passe bien pour un pantalon estival à la cool.
Top! Merci bcp pour vos réponses les gars.
Ça serait abusé de ma part si je vous demandais des photos porté?