A Kind Of Guise (AKOG) - German street style

Elle n’est plus dispo sur leur shop ?

C’est toi qui a pris la M ?
Je lorgnais dessus mais j’ai trop attendu :sunglasses:

J’ai pris la dernière au shop

Non, je n’ai pas pris la M ; ça doit être L ou XL je pense, je check ce soir

Second drop été 2024 les amis, la chemisette kadri me fait de l’œil, le col est large, la coupe semble boxy :smiling_face_with_three_hearts:

https://akindofguise.com/product/kadri-knit-polo-2/

Je ne vais pas céder :see_no_evil:

Gloups… à 400€ en même temps…

Oui, ça va bien m’aider à ne pas craquer :relieved:

Moi j’aime beaucoup leur samouraï trousser. Ya moyen pour que je craque cette saison… Quelqu’un à déjà test cette coupe?

2 « J'aime »

Je m’auto réponds, j’ai pris la dernière L, il y avait pe du stock sur d’autres tailles qui était rangé, mais pas sur cintre

J’en ai un en laine, c’est large, droit, avec une fourche très courte ; j’aime bien mais c’est assez particulier comme coupe, surtout la fourche, ça tombe bas sur les hanches.

2 « J'aime »

La coupe est vraiment large et droite. Je trouve que ça passe bien pour un pantalon estival à la cool.

3 « J'aime »

Top! Merci bcp pour vos réponses les gars.
Ça serait abusé de ma part si je vous demandais des photos porté? :grin:

Deux chemises xl qui taille grand suis pas habitué a de tel volume lol très jolie matière texture je trouve
Trouve à _60% sur un site allemand j’en ai profité

Elles me semblent trop grandes pour toi (épaules et manches).

6 « J'aime »

Elles sont un peu grande en effet, c’est pour cela que j’hésite un peu, mais ma foi un peu large pourquoi pas ça pourrait qd même aller, la coupe est large de base je prend en général 63 de demi tour de poitrine ici c’est du 66 dc plus large pareii pour épaule suis souvent a du 53 ici du 60 dc forcément plus large mais je me dis que ça peut qd même peut être faire des tenues sympa

Vraiment pas dingue honnêtement.
Ça sent la revente Vinted sous peu (et Akog ne se revend pas de fou)

1 « J'aime »

J’entends bien ce que tu dis mais je me dis que j’ai moyen d’en faire quelque-chose

Je pense qu’elles sont vraiment trop grandes. Je vois pas bien comment tu feras des tenues avec une bonne silhouette avec mais bon…Prouve nous qu’on se trompe !

1 « J'aime »

Oui elles sont grandes mais oui je pense que ça ira merci :grin:

Les coupes de chemise sont vraiment bizarre globalement chez AKOG.
J’ai eu le même soucis aux manches sur un autre modèle.
J’ai l’impression que c’est fait pour une morphologie très précise et importable autrement.
Perso j’ai laissé tomber la marque alors que j’ai un gabarit très permissif.

2 « J'aime »