A Kind Of Guise (AKOG) - German street style

Deux chemises xl qui taille grand suis pas habitué a de tel volume lol très jolie matière texture je trouve
Trouve à _60% sur un site allemand j’en ai profité

Elles me semblent trop grandes pour toi (épaules et manches).

6 « J'aime »

Elles sont un peu grande en effet, c’est pour cela que j’hésite un peu, mais ma foi un peu large pourquoi pas ça pourrait qd même aller, la coupe est large de base je prend en général 63 de demi tour de poitrine ici c’est du 66 dc plus large pareii pour épaule suis souvent a du 53 ici du 60 dc forcément plus large mais je me dis que ça peut qd même peut être faire des tenues sympa

Vraiment pas dingue honnêtement.
Ça sent la revente Vinted sous peu (et Akog ne se revend pas de fou)

1 « J'aime »

J’entends bien ce que tu dis mais je me dis que j’ai moyen d’en faire quelque-chose

Je pense qu’elles sont vraiment trop grandes. Je vois pas bien comment tu feras des tenues avec une bonne silhouette avec mais bon…Prouve nous qu’on se trompe !

1 « J'aime »

Oui elles sont grandes mais oui je pense que ça ira merci :grin:

Les coupes de chemise sont vraiment bizarre globalement chez AKOG.
J’ai eu le même soucis aux manches sur un autre modèle.
J’ai l’impression que c’est fait pour une morphologie très précise et importable autrement.
Perso j’ai laissé tomber la marque alors que j’ai un gabarit très permissif.

2 « J'aime »

Tu essaies de te convaincre que ça va alors qu’en fait, non

J’ai vu ce genre de moove des dizaines de fois depuis que je suis sur ce type de forum, crois-en mon expérience (je l’ai vécu aussi)

C’est relou de se tromper mais ça fait moins mal de s’en rendre compte et de renvoyer :wink:

2 « J'aime »

Oui lol on verra ce que je décide après quelques jours pour réfléchir j’aime pas prendre de décision trop hâtive

J’étais pas du même avis que les autres avant ce dernier post. Je me disais « à la cool, il retrousse les manches ça peut passer, ce sera juste une autre vibe » mais en fait non, c’est vrai que c’est trop grand :sweat_smile:

Les manches sur la 2ème rendent pas fou du tout. Ou alors autre pantalon et manches raccourcies mais ça commence à faire bcp pour juste te décider.

1 « J'aime »

Ouu je vois, malgré cela, je pense les garder :grin: je réfléchis encore, mais je suis plus pour les garder contre certains avis mais j’ai d’autres avis qui me disent que ça va bien comme quoi c’est tjs subjectifs, le principal étant évidement mon ressenti premier qui me disait un peu grand mais moyen de faire quelque-chose avec dt magnifique texture, je reste la dessus, au pire la vie est faite d essais erreur, je ne tue personne juste deux chemises qui conviennent pas après ce que j’ai traversé ces derniers mois vmt rien de grave…

1 « J'aime »

Cette coupe-là je me sentais déjà flotter dans ma taille habituelle, et là effectivement ça m’a l’air trop grand

Franchement si c’est pour pas prendre en compte les conseils qu’on prodigue ici c’est pas la peine

Déjà que tu nous avais pas mal saoulé y’a quelques semaines à relativiser de ouf ce qu’on disait, on t’aide à nouveau, bon écoute

Y’en a certains ici ça fait bien une putain de décennie qu’ils trainent sur ce type de forum, d’autres bossent carrément dans le milieu, je sais pas profites-en c’est pas compliqué

2 « J'aime »

Hé mec arrêté de te prendre la tête sérieux, avec ton ego tu dois plus trop passer les portes
Moi qui pensait que tu avais évolue et qui m’attendait à un peu de maturité, d’intelligence, enfin pas grave , tu penses bien ce que tu veux, je m’en fou, sincèrement

20 « J'aime »

C’est quand même ouf de solliciter l’avis des gens et quand celui-ci est unanime de répondre « je m’en fous ce qui compte c’est mon feeling ».

Crois-mois @Oli78 on a tous fait ce genre de conneries. Garder une pièce parce qu’elle nous plaît sur le papier.
Mais le truc qui compte avant tout, c’est comment elle te va et si elle te fait une silhouette cool.
Le reste, la texture tout ça, c’est peanuts si la pièce te fit comme un sac.
Et là clairement elle te fitte comme un sac et tu ressembleras à pas grand chose dedans.

Après, tu fais ce que tu veux, hein. Mais la prochaine fois demande l’avis de personne et contente toi de tes yeux d’amour, ce sera plus simple pour tout le monde.

13 « J'aime »

Oh oui grand seigneur de la sape :grin:

Franchement, garde-les, la matière est top, puis, de ce que j’ai vu, tu as les épaules pour les porter. Tu sauras quoi en faire, je n’en ai aucun doute.

N’écoute pas @Mood.Indigo, @Blinis, @Etieno, @Jacko, @anon29494159, @Thief et @Inco, c’est suspect qu’ils soient tous du même avis, non ? Et fais en sorte de les mettre souvent, le plus possible même !

7 « J'aime »

Franchement un comportement comme ça ça dégage non ? @romainsss @anon81849787