Franchement mec ton avis… L’humour mais malgré tout fait bien ce que tu veut ça changera pas ma vie, ni la tienne mais bon tu veut comme les autres comique te monter le bourrichon et voir qui a la plus grande, cela m’intéresse pas merci
Tu parle du tiens, tu es un petit tyran bien oui on est pas d’accord avec son avis dc exclusion mdr, lui qui pense avoir le bon goût,faut retomber mec, continue à jouer le gamin gâté, moi je joue pas à qui a la plus grande, j’ai passé l’âge, je comprend vmt pourquoi des gens ne veulent pas intégrer ce type de forum avec des personnes comme toi
Je vais sortir le popcorn si ça continue
Pas besoin j’arrête ici de répondre a leurs bêtises, bonne soirée
Ça aurait été pas mal d’éviter que ça dégénère dès le départ peut être aussi .
T’es partis un peu vite là , tu a reçu une critique personne ne t’a insulté , ça aurait été pas mal d’éviter toi de le faire .
En fait, ca a pu sembler sous entendu, mais il n’a pas clairement sollicité un avis finalement.
Passons à autre chose
Non on veut du sang !!!
Faut que je retente south park
Non je pense qu’on n’a pas besoin d’en arriver là, on a quand même vu pire comportement dans la longue Histoire des internets ^^
en revanche, @Oli78 t’es pas obligé de te braquer comme ça, j’ai l’impression que ça n’est pas la première fois.
Les retours négatifs sur nos tenues / essayages ne veulent pas dire qu’ils sont méchants ou malintentionnés Faut pas partir au quart de tours comme ça.
Les gars ont eu des mots justes et sans animosité, pas la peine de leur parler comme ça (et ils ont plutôt bien réagi aux mots pas cools que tu as écrit). L’ambiance est détente ici, tu n’as pas besoin d’être sur la défensive comme ça
concernant les chemises, oui elles sont trop grandes, tu le sais
et si tu tiens à les garder, va falloir balancer du volume sur le bas et des tee plus longs dessous, c’est ça qui bloque dans tes essayages je trouve
Ce qui veut aussi dire que l’on sort des silhouettes classiques, pour un truc bien bien loose et faut l’assumer / en avoir envie.
Donc en l’état, je dirais que si tu portes des pants avec des volumes plus ou moins proches de celui de ces essayages de chemises, il sera peut-être difficile d’en faire un truc correct.
Après, si tu as des idées en tête, tu as raison de ne pas renvoyer fissa suite à quelques avis Internet, aussi qualifiés que soient ceux de membres expérimentés. Dans ce cas, propose quelques essais ici, ça fera une discussion cool, légère, c’est que de la sape.
Et on verra qui avaient le mieux senti ça, sans mauvaise compétition, personne n’a 17 ans à faire le coq
Je recite ce message et je confirme au passage. J’adore AKOG dans leur DA, mais moi de même, je me suis fait une raison, les fit des chemises ne me vont mais alors pas du tout. C’est d’ailleurs rare dans mon cas, car j’arrive toujours à me demmerder généralement avec quelques retouches mais chez AKOG c’est des soucis de fit que je ne peux pas rattraper à la retouche.
Donc ouais, y’a des labels où il faut se faire une raison qui ne sont pas pour nous !
Ça a l’air globalement plutôt destiné aux grands (voir très grand).
Au passage j’ai des doutes que leurs modèles fassent tous pile 1.85m, ils doivent un peu arrondir en dessous
Chill les gars c’est des fringues
Ah ba étonnement je suis pas d’accord du tout ^^
Perso je suis petit et large (1m68 -72kg) et j’ai du mal à trouver des chemises qui m’aillent bien (soit c’est trop fit, soit trop long) et les modèles Gusto et Dullu me vont bien, dans un esprit plutôt confort. A noter tout de même que je prends les Gusto en S et les Dullu en M.
Après il y a une grande variabilité de coupes entre Gusto, Dullu, Flores, Atrato…
Mis à part un outerwear , j’ai un peu abandonné la marque aussi , rien ne me va vraiment bien chez eux je trouve meme si je trouve les pièces sympa .
C’est bon a savoir pour ces chemises.
Je n’ai pas grand chose d’eux ; mais pour certains manteaux par exemple, le côté très long est un parti pris de design qui va exclure d’office quiconque en deçà de 1.80m (même sur du xs)
Pour ma part j’ai quelques pièces AKOG et jamais vraiment de soucis de sizing en prenant ma taille.
Toujours très satisfait de la qualité et tenue dans le temps sauf pour un manteau en laine car bien que très beau j’ai été très déçu par pas mal de finitions et la quasi inutilités des poches (peu profondes, trop souples donc ‘déformaient, la silhouette dès que j’avais un truc dans la poche style téléphone ou bouquin) et pour le coup pas assez long à mon goût.
Pour une fois que c’est pas l’inverse avec des manteaux auxquels il manque 10-20cm dès que tu fais +1.80m
Le taulier a super bien résumé !
Perso je me suis fait avoir avec des hauts un peu trop grands mais au final pas trop ce qui posait vraiment problème c’est que les volumes, et les coupes, en bas (et/ou les pompes) ne suivaient pas donc pas de miracle cela ne peut pas fonctionner.
J’ai mis du temps à le comprendre…
Si j’avais pris la peine de lire plus les feedback dans les OOTD ou si j’avais demandé conseil et que j’avais eu ce type de retour j’aurais sans nul doute progressé bien plus vite
Effectivement certains manteaux sont bien bien longs, ça peut être compliqué quand on est pas bien grand (même si les goûts tout ça tout ça blabla).
Perso c’est surtout les pants que j’ai laissé tombé. Même la plus petite taille reste en général immense au niveau de la taille.
Pour les pants je ne vais même pas tenter, la fourche a l’air bien trop court pour mes goûts (j’ai l’impression qu’ils ne font que des tailles quasi basses ?)