A Kind Of Guise (AKOG) - German street style

Très très lourd cette tenue, j’étais passé à côté !

2 « J'aime »

Je plussoie.

1 « J'aime »

J’y ai déjà pensé mais je mets pas mal de surchemises, je cherchais plutôt un manteau en camel pour faire du layering.

Pour un blouson court je pense plutôt a du noir ou gris assez foncé niveau polyvalence.

C’était quoi les refs du blouson et du pant?

Faut demander à @Fatigue pour le pantalon , mais la veste c’est une Document topé chez NMWA l’hiver dernier .

1 « J'aime »

Chino wide UU FW23 me semble

2 « J'aime »

https://www.ave-anziehsachen.de/avekatalog/?swoof=1&pa_brand=a-kind-of-guise

Les soldes ont commencé là-bas !
Commande passée pour le kadri en maille … reste plus qu’à patienter :smiling_face:

3 « J'aime »

pièces reçues ce matin, commande livrée par la poste.
Passée le 19, expédiée le 20, livrée 4 jrs après, c’est plutôt rapide pour un shop.

Et hop !
Sizing parfait (S ici) / la couleur est vive, pas de surprise sur ce coup.

@Protuz, je te souhaite une prochaine seconde démarque :smiling_face:

5 « J'aime »

Il est superbe et te va très bien. Très bon coup de fusil :+1:.

1 « J'aime »

Ils viennent précisément de le ressortir :
https://akindofguise.com/product/terek-jeans-5/

@anon29494159 dans quelle taille portes-tu ce jean ?

2 « J'aime »

C’est pas un peu chelou de sortir un nouveau drop si tard dans la saison? Ils n’ont pas encore commencé de soldes sur leur site alors que tout les revendeurs oui… J’ai un peu peur qu’ils n’en fasse tout simplement pas pour cette saison :sweat_smile:.

5 « J'aime »

Je te rassure j’ai sizedown aussi, en 29 de mémoire alors que la majorité de mes jeans sont en 32

Ah oui quand même, size down de 7 tailles par rapport à un warehouse ou tcb quoi

:smiling_face_with_three_hearts: Oui je viens de voir à l’instant et … commandé illico !
Je vais boire pour oublié ce gros crackage :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Terek reçu ce matin, je vais attendre quelques jours pour le porter, là c’est plutôt mode bbq … il ne le supporterait pas !
Reçu avec un top tank vraiment bien sympa :heart_eyes:
Pour le Terek, pris en 28, c’est le sizing habituel, je pense qu’ils ont très très peu de stock sur ce modèle.

Bon le premier drop de la collection AW24 est tombé ce soir alors qu’il fait plus de 30 degrés partout en France :sob:.
Visiblement AKOG nous emmène pour cette saison au Pérou.
Voilà, j’ai pas grand chose à dire pour l’instant. Le drop manque à mon goût de pièces un peu plus forte. On commence doucement quoi.
À noté une nouvelle coupe de chemise avec un zip?

Et cette jolie chemise brodé

3 « J'aime »

La chemise « technique » avec zip est en effet cool, avec une belle teinte de rose. En revanche, je ne sais pas trop quoi penser des 80% de matières synthétiques.

En effet, ça reste plutôt calme pour un premier drop. Les autres pièces susceptibles de m’intéresser :

Juste un doute sur la taille des cols des chemises chez AKOG. Un poil en dessous de ce que j’aime.

Ça existait deja des chemise ou surchemise zippé
Modèle Delon si je ne dis pas de conneries