A Kind Of Guise (AKOG) - German street style

Zippé et même… Double zippé ! :sunglasses:

1 « J'aime »

Ah non. :blush:

17 « J'aime »

Hinhin

Et il semblerait qu’on se dirige lentement vers une année sans solde sur leur eshop !

1er drop assez timide, un peu tôt ce lancement… y’a du Terek à ttes les sauces :rofl:

Je confirme, hier ptit 23°C avec grand soleil, divin pour grimper au bord de l’océan.

Les soldes d’été sont enfin en ligne !

https://akindofguise.com/product-category/sale-ss24/

Première démarque … ça reste timide :smiling_face:

Trop lol

Made in Italy les Terek.
Je me suis rabattu sur le noir ayant raté le Borali…

2 « J'aime »

A propos de Terek… (je déplace mon post ici)

Ça fait un bail que je lorgne sur les Terek, faux espoir sur ce jean AKOG (seulement 28.5cm à la cuisse)

Quelqu’un saurait identifier le modèle ? Le vendeur le connaît pas

Le made in Italy valait aussi pour les toiles, les bleus et le noir. Mais bon osef.

Quelques pièces qui ne sont pas encore sorties chez AKOG sont disponibles du côté de Sportivo :

Je confirme la fluidité pour le noir !

J’ai pu échanger avec le vendeur, on a la même même morphologie et le rendu est totalement différent quand je compare avec mes Terek.

Sinon, j’ai chopé un taupe de la dernière collection, la fluidité est au rendez-vous. On gagne un cm. à la taille pour le 28 et des « mini » tailles ont fait leurs apparitions (26/27).
Je me tâte pour un black……

1 « J'aime »

J’avoue il est top
Tu conseillerais de size down du coup?

Je suis resté sur du 28 et c’est impeccable, je le porte plutôt sur les hanches, c’est comme ça que je te troouve vraiment agréable à porter.
Attention à la longueur avec les tereks, c’est coupé court !
Impeccable pour mon mètre 76, pas de retouche et ça c’est bien :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Intéressant les sans manches en tapis, ça a l’air bien rêche comme matières :face_with_monocle:

ahah tu parles de ça ?

Nouveau drop en ligne, pas mal de pièces que je trouve intéressante :

https://akindofguise.com/product-category/aw24-chapter-two/

6 « J'aime »

Oui ! Et celui que tu as posté aussi en dessous. Conceptuel (pour moi) mais fortement intrigué haha.

Comme d’hab chez AKOG, je trouve toujours ça très beau sur leurs photos, la plupart des pièces sont sufisamment fortes pour que ce soit cool mais sous entends une lassitude probable dans ma garde robe. Mef aussi au rendu des couleurs, parfois c’est pas du tout le rendu escompté haha (mais cette chemise en velour tomate passée est très beau en photo)

1 « J'aime »

.7