Aimé Leon Dore que je viens de choper sur Vinted, c’était un double essayage.
C’est vraiment chouette, ça te va très bien.
Non ce jeudi normalement mais elle a l’air magnifique ta photo me donne encore plus hâte. Elle te va au top !
Reçue aujourd’hui @Mood.Indigo elle est vraiment bien, c’est exactement ce qu’il me fallait, je garde
Nickel ! Elle rend pas comme sur moi, on voit que tu es plus fin
Pour le moment mais y a les fêtes qui arrivent
@Anis @Mood.Indigo elles vous vont vraiment bien ces AKOG belles prises !
Ouais je suis content. Ça faisait longtemps que je cherchais une parka. Je voulais un truc polyvalent qui fasse taf/week-end mais je passais jamais à l’achat parce que du coup les pièces me faisaient pas kiffer.
Bon, faut dire que c’est jamais très sexy une parka.
Là, c’est clairement une pièce de glandouille/week-end, mais elle a un petit parti pris stylistique qui me dévergonde un peu par rapport à ma Barbour avec toute la praticité que je recherchais niveau confort/poches. Et pour le taf j’ai mon bal Drake’s en laine qui convient bien pour mon métier de bureau…J’ai fait trois hivers comme ça, je peux en faire un quatrième.
On a pas le même style ni le même milieu taf etc. mais pour le coup justement je trouve pas qu’elle fasse glandouille / WE. je suis jamais très fan des parkas, c’est chaud mais souvent sans style (en faisant des généralité) ou alors très techwear. Là au contraire je trouve qu’elle a un coté très street chic qui te va super bien, parce que ça casse le coté trop « classique » des tenues (aucunement péjoratif), mais tout en restant parfaitement cohérent avec un registre habillé (surtout que la matière doit être sympa en vrai j’imagine).
Ça reste bien sur que mon point de vue, je sais pas si d’autres seront d’accord.
Je m’aperçois que j’ai oublié de te répondre, je te prie de m’excuser. Au quotidien, je me sape plus décontracté que ce type de costume ; je le porte en déplacement clientèle et pour des occasions particulières comme une sortie resto un peu classe.