Ah mince, la Marani Overshirt, c’est aussi une exclu
Premier drop live https://akindofguise.com/collections/ss25?mc_cid=58b2d13718&mc_eid=3bffb34c48 Pas de coup de coeur pour moi mais de belles choses quand même
Pareil, ya rien qui me donne envie de casser ma tirelire (et c’est tant mieux). À voir lors des prochains drops. J’attend de voir la petite chemise qu’on peut voir sur ma capture d’écran .
Idem que vous. J’étais prêt à lâcher mon gros billet sur une pièce coup de cœur mais je trouve ça plutôt décevant. Surtout comparé au dernier holiday drop qui était incroyable.
Sympa de voir des nouvelles couleur pour le jeans Terek et la gusto shirt neamoins.
Salut, je regarde un peu le dernier drop et je me demande si je vais pas me prendre un terek (le rayé) je n’ai jamais eu de pièce de cette marque et en regardant un peu le forum j’ai vu qu’il fallait size down en suivant le size guide je serai en 30 au lieu de mon 31 habituel (j’ai l’habitude de porter mes denim size up par exemple en borali je prend taille 3 et en Nudie 31 ce qui correspond à 43-43,5 cm 1/2waistband) mais j’ai vu que certains descendait de 2 tailles ? Le size guide est fiable sur cette marque ?
Je me prendrai peut être une chemise gusto et la aussi ça m’a l’air bien large je serai aussi tenté de size down pour un S ?
Merci !
Le size guide pour le Terek est fiable sur le dernier drop. J’en porte un actuellement.
Pour la Gusto, je te déconseille fortement de size down en revanche, le volume n’est pas si important.
Le Terek je ne sais pas ; pour la Gusto, je ne conseille pas le size down.
Pareil pas de size down sur la Gusto. La longueur est classique donc tu serais sans doute trop court. Il y a clairement du volume, c’est le parti pris, mais ça reste gérable honnêtement.
j’ai un 29 et il fait 42cm à la taille. Pas fan du jean d’ailleurs…
Pour les gusto j’en ai aussi et il faut prendre ta taille surtout si tu portes des trucs plutôt larges.
Merci à tous du retour
Tu peux downsize de 2 sans problème sur le terek oui
Quelqu’un aurait la gusto avec le même imprimé floral que la DN?
Tu parles de celle là ?
Je l’ai acheté il y a pas longtemps et je l’aime beaucoup. Le rendu fait moins bleu que les photos du shoot. On est vraiment entre le noir et bleu. Les fleurs sont plus proches du marron que du vert bleuté aussi je trouve.
J’en suis hyper content en tout cas, j’ai déjà eu pas mal de compliments avec. J’aime aussi la coupe que je considère comme parfaite, de l’espace sans être trop large, une longueur maitrisé qui peut se porter facilement ouverte/fermé. J’avais hésité avec le modèle DN, mais le modern fit avec cet excès de matière aux épaules n’est vraiment pas fait pour moi étant petit (1m72).
En condition réelle :
Cool, tu l’as prise en quelle taille?
T’es pas ptit.
S et ça tombe parfait pour moi, mi-fesses. Je crois que la longueur est de 72cm.
Je ne veux pas rouvrir la boite de pandore qui concerne les shootings d’AKOG ahah mais je préfère le rappeler, quand vous avez un coup de cœur sur une pièce de la collection, toujours voir si elle est pas vendue sur un autre site ayant ses propres photos.
Juste histoire d’éviter les mauvaises surprises.
Et regarder les vidéos, la couleur y est plus proche de la couleur « réelle ».
Avec la Gusto, hormis l’épaule tombante que je trouvais ratée dans certains tissus (constat établi sur des collections passées ; à réactualiser), je tique toujours sur l’espacement du boutonnage, avec ses deux boutons rapprochés au col ; d’ailleurs, le col me parait trop petit ou mal conçu/proportionné ; et je n’aime pas vraiment non plus le double boutonnage au poignet, mais c’est un détail secondaire.
Dommage, car c’est souvent le modèle décliné dans les plus beaux tissus, et la coupe présente en effet un compromis polyvalent.