A Kind Of Guise (AKOG) - German street style

Ah je comprends que ces détails puissent rebuter si on est tatillon. C’est vrai que ca peut être perçu comme inhabituel. Pour moi la coupe au global prends le dessus sur ces détails.

Néanmoins +1 pour les cols chez AKOG, et de manière générale quelque soit le modèle (chemises, manteau, veste…), je trouve qu’il y a un truc qui pourrait être amélioré, ils sont toujours en train de bailler un peu et s’épatent sur les côtés. Je m’y suis habitué, mais c’est un peu déroutant lors des premiers ports.

1 « J'aime »

6 « J'aime »

5 « J'aime »

Chapter 2 en ligne : https://akindofguise.com/collections/ss25-chapter-2?mc_cid=8c87ce5b79&mc_eid=e07a03bfe6

2 « J'aime »

C’est beaucoup mieux que le premier drop, je me tâte à me prendre l’atrato shirt en tamarind strip

2 « J'aime »

C’est canon. Les prix aussi :upside_down_face:.

Completement, je trouve ce drop beaucoup plus réussi. La palette chromatique est mieux matrisé et les close-up matière sont incroyables. Tout semble superbe avec des matières légères et fluides. Perso, AKOG ou pas, j’aurais toujours du mal avec le 100% lin, mais je trouve leurs sergés incroyables;

Quelques coups de coeur :

5 « J'aime »

Déjà sold out, ça m’économise 300 balles :sweat_smile:

1 « J'aime »

Marrant c’est le seul article que je vois déjà sold out dans pas mal de taille alors que j’aurais pas parié dessus.

Sinon oui j’adore, si j’avais les moyens je m’habillerai uniquement chez eux, totalement ma vibe actuelle.

2 « J'aime »

Il y a aussi ce pantalon aussi qui est vraiment cool :

2 « J'aime »

Ah tout pareil. Je ferais le pleins à chaque début de drop si j’avais un salaire conséquent.
Malheureusement je suis réduit à faire le charognard sur vinted quand l’occasion ce présente

1 « J'aime »

Pas vu qu’ils avaient encore leur section « sale ». J’ai l’impression qu’ils ont ajouté des choses.

Il y a la chemise AKOK/DN j’ai l’impression avec encore pas mal de tailles :

Celle-là aussi qui est plutôt originale :

Et j’avais pas vu mais ils ont sorti une collection pour enfants.

Bon après le pant à 120 balles faut être motivé ^^’

J’ai reçu la Gusto Paisley avec le motif à fleur.

Ça taille quand même bien ample, pas loin de 60cm de pit sur du S.

Pas sûr de la garder pour le coup, je me laisse quelques jours pour la tester dans de bonnes conditions.

Yes je vais faire ça si je trouve 5 minutes ce week-end

1 « J'aime »

Boom drop 3, ca va vite chez AKOG. Toujours aussi réussi, avec des belles chemisettes ici :

4 « J'aime »

Je sais que le zip sur le hoodie est censé être le détail qui « doit » justifier les 300€ pour un truc en coton mais je trouve ça éclaté perso niveau design, cela créé un sale hybride.
C’est peut être pas la pièce sur laquelle je miserai surtout quand tu sais ce qu’AKOG peut proposer à côté.

J’aime bien ça aussi pour du layering même si ça reste ultra simple, les poches latérales sont cool :

3 « J'aime »

Ces 2 chemises elles sont vraiment superbes :

Très envie de me prendre une des 2, peut être plutôt la manche longue/overshirt.
Par contre je sais pas si c’est un critère d’achat pour vous mais moi le lavage à sec pour une chemise ça me freine surtout pour cette saison, et lavage à la main pour une chemisette pas bien mieux en été je les portes 1 fois max avant lavage.

1 « J'aime »

Pareil je ne prendrai pas la chemisette pour cette raison !

Ce polo me plaisait bien aussi, mais c’est lavage à la main uniquement, tant mieux pour mon porte monnaie haha…

2 « J'aime »

Après la marque se blinde sur les instructions de lavage mais sur des vêtements (notamment de la marque), j’ai jamais eu eu de soucis sur des lavages en machine avec un programme délicat et essorage faible… laver ses fringues à la main quelle misère…

2 « J'aime »

La plupart du temps il n’y aura pas de problème, mais ils ont certains tissus assez délicats pour lesquels il ne vaut mieux pas prendre trop de risques ; j’ai une chemisette qui a un peu bougé (rien de dramatique non plus) même avec des lavages exclusivement à la main (et oui c’est un peu pénible les lavages à la main).

2 « J'aime »