Ouai c’est un peu différent. Le samouraï est très droit. Tu a beaucoup d’ampleur aussi mais sans pince et la taille plutôt basse. Le prix aussi est pas exactement le même ![]()
Je decouvre cette marque, bien hypé du coup, notamment les coupes de pants.
Malheureusement très peu distribuée en France j ai l’impression, donc difficile de faire des essayages.
Les coupes sont parfois aléatoires, un essayage edt pas du luxe , tu a pas mal de shop qui en vendent sur Bordeaux et Paris.
Je vais rarement a paris mais au cas où : Sur paris, d autre que centre commercial?
Bonjour à tous.
Je vais encore faire appel à vos lumières. Les soldes approchent à grand pas et je commence à faire ma petite sélection pour cet été.
L’un d’entre vous à déjà test short « Saleh » de chez akog?
J’aurais voulu un petit retour notamment sur la coupe. Je le trouve un poil long pour mon 1m77 (après ça se retouche vous me direz).
J’ai repéré celui là :
Le tissu m’a tapé dans l’oeil, je me tâte même à faire un ensemble avec la chemise assorti ![]()
Ils 'e veulent pas nous laisser tranquille et passer aux soldes?
Mon banquier et surtout ma femme vont m’assassiner si je me ramène encore avec une chemise à 300€ ![]()
Aller je continue d’alimenter le forum solo
.
Chez Edgar vous avez cette chemise en L à -50%. Pour l’avoir essayé le tissu est top. Idéal pour la saison et avec un motif qui ne passe pas inaperçu. Bref, prenez le avant que je face encore une folie.
D’ailleurs, première vague de pièces soldées directement sur le site de la marque : https://akindofguise.com/collections/sale-1?mc_cid=f0eaff1ade&mc_eid=8764baaf32
Rien de bien folichon à mon sens, nonobstant.
Ya le yewa et le samurai en camel pinstripe qui sont bien bien cool quand même. Après mieux vaut attendre encore un peu de plus grosses ristournes ![]()
Très beau ça
Alerte ! ![]()
AKOG sample sale maintenant ! Soyez vifs !
y’a vraiment du bon, j’ai pu me faire plaisir, attention cependant aucune mesures n’est fournit et l’envoi est définitif ![]()
Ça me tente de fou mais j’ai pas les sous !!!
Ça m’a l’air ultra court pour de l’allemand
Ah ouais ? Après je suis petit donc ça tombe bien
Je suis tellement fier de moi. J’ai regardé mais rien acheter
.
Je pensais aussi être fort mais j’ai fait l’erreur d’ouvrir l’onglet accessoires et ses caps…
Que ceux qui ont des petites têtes se fassent plais
Aïe j’avais pas vu cet onglet au premier passage. Résultat une casquette un bonnet et un pant (histoire de remplir le colis)
Attention pratique contraire au droit européen:
Garanties et annulation ou retour d’achats - Your Europe
Croyez le ou non, y a une maille qui me botte pas mal dans cette vente, à un prix gérable. Mais moi qui suis pas familier d’AKOG - surtout d’un AKOG des années 2010 peut-être - ça taille petit ? Genre ils ont un effet BG (size up obligatoire) ou pas du tout?