Je plaide coupable, je suis passé au shop en coup de vent au détour d’une correspondance et je n’ai rien photographié.
Je vais voir si j’ai de quoi les associer dans ma valise pour shoot des tenues.
Je plaide coupable, je suis passé au shop en coup de vent au détour d’une correspondance et je n’ai rien photographié.
Je vais voir si j’ai de quoi les associer dans ma valise pour shoot des tenues.
Fit pics un peu à l’arrache mais ça aidera peut être certains à se rendre compte du rendu (je vais plutôt les porter untuck mais j’ai mis les 2 pour mieux voir la coupe) :
Bon petit retour du pantalon PIERO. @Benoitm35 c’est pour toi!
Après des mésaventure avec FedEx (pire service de livraison ever) j’ai enfin récupéré mon précieux cette semaine.
Très beau tissu comme d’hab chez akog, hyper fluide et léger donc parfait pour la saison. A voir en terme de durabilité.
Sinon parlons concrètement de ce qui nous intéresse. La coupe!
Bah j’ai pas grand chose a dire, c’est canon je trouve. De très beau volumes comme je l’es aimes en ce moment. Ça à de la gueule et sa ne laisse pas indifférent.
Petite remarque. Contrairement à ce que @Benoitm35 racontait, j’ai reçu mon pantalon presque a la bonne longueur alors que je ne suis pas très grand (1m77). Akog a donc dû revoir la longueur du modèle. J’ai du faire coupé max 3cm. Attention donc pour ceux qui sont plus grand. Je trouve que c’est un modèle qui se porte avec une belle cassure à l’avant.
Désolé pour la qualité des photos. J’ai fais avec ce que j’avais. La pantalon est un peu plus volumineux en vrais. La taille est plutôt haute. Niveau ceinture j’aurais peu être préférées quelque chose de plus complexes. Voilà, je me tiens à votre disposition si vous avez des questions .
Salut, c’est un pantalon qui me fait de l’œil depuis un moment ! Merci beaucoup pour ce retour, ça fait envie.
Tu l’as pris en 48 du coup ?
48 et la taille est juste parfaite. Je me sens hyper à l’aise et pourtant bien maintenu. Les pates de serrage son un peu utile mais ne réaliseront pas des miracles. Après la retouche est toujours possible pour élargir ou resserrer la taille.
Pour info je fais 1m77 pour environ 75kg. Je peu prendre les mesures a plat si ça intéresse quelqu’un
Très stylé ! Moi aussi j’hésite à prendre ce pant. J’hésite avec le même coloris mais en samouraï, je ne sais pas si les deux coupes sont très différentes par contre
Ouai c’est un peu différent. Le samouraï est très droit. Tu a beaucoup d’ampleur aussi mais sans pince et la taille plutôt basse. Le prix aussi est pas exactement le même