Tu peux voir sur la page de la pièce de quelle collection elle est issue.
Sinon de mon expérience limitée avec AKOG (5/6 pièces, surtout des chemises, jamais de pull), ça taille normal voir légèrement grand mais les coupes ne vont pas à toute les morphologies.
Les coupes ont un peu évoluées (avec les trends des dernières années) ; sur les plus anciennes collections ce ne sera pas forcément petit à la BG mais très probablement moins relax.
TTS sur les mailles , c’est les chemises et les cardi qu i sont parfois taille bizarre plutôt.
Ça taille plutôt relaxed en général. Je suis entre S et M la plupart du temps et avec eux c’est S à 100%, quelque soit la pièce (t-shirt, sur chemise, maille…)
Il est beau celui-là
Quelqu’un d’ici aurait-il déjà testé la coupe Relaxed Tailored pour les pantalons?
Preneur d’un petit retex notamment sur la longueur de la fourche !
Merci
Je suis vraiment tenté par la chemise Gusto en velours imprimé floral que j’avais repérée en début de saison cet hiver… Bon, je sais déjà que je n’aime pas le col… mais la vraie question pour moi qui n’ai jamais commandé AKOG c’est la taille. Je porte du M ou du 48 quasiment partout. Downsizer ou pas , telle est la question ?
Hello, je te conseille de partir sur ta taille habituelle, donc M.
AKOG ce n’est pas non plus trop oversize, je dirais plutôt confort, légèrement loose sur certaines pièces et c’est souvent l’effet recherché.
Hello, je pourrais te faire ça fin de semaine prochaine. J’en ai un à la maison.
Merci du conseil, je vais je pense succomber à la tentation…![]()
Merci!
J’en peux plus les mecs. Ils vont jamais nous laisser tranquille !
AW25 Chapter one déjà en ligne
Bof, non ? Loin de moi l’idée de dénigrer la marque, j’apprécie pas mal de choses chez eux, mais je trouve ça très sage.
J’ai remarqué qu’ils nous on fait la même chose la saison dernière. Premier drop très (trop?) sage puis les suivants sont montés Crescendo.
Personnellement il y a plusieurs idées de silhouettes que j’aime bien. J’attends la suite avec impatience.
Akog vient de lancer leur troisième session de soldes. Pour ceux qui anticipe déjà l’été prochain ya quelques truc simpa.
J’ai par exemple repéré plusieurs pantalons wewa, dont la coupe me fait de l’oeil.
Salut,
Je crois que j’avais déjà posé la question mais j’arrive pas à me décider.
Aux possesseurs de terek je voudrais me prendre un des modèles de la saison mais selon leur size guide je dois down size de 2 tailles pour du 29 (42,5 cm de demi taille) pour mon 31 habituel sur d’autres marques …je vois que les photos portées des mannequins tous minces sont en taille 30 (43,5cm demi taille ça passerait mais c’est dans les pant les plus larges que j’ai et à 44cm je sais que j’ai le fut aux chevilles…) du coup je suis dans l’hésitation : 29 ou 30 ?
Au passage un peu deg’ d’avoir raté ce sweat déjà en rupture :
Si vous le voyez drop dans un autre shop je suis intéressé.
Merci
Les mesures sont plutôt fiables sur le Terek. Je fais habituellement un 30 et je les prends toujours en 28 et même parfois 27.
Bon ca va pas trop d’aider mais je trouve que ca reste fidèle à la coupe avec une taille de différence, te prends pas trop la tête.
Et tu ne verras pas ce crew sur un autre shop, il est marqué comme « akog exclusive » et donc disponible que sur le site de la marque.
Merci pour le retour.
Ah oui j’avais pas fais gaffe au « akog exclusive »
.
Je pense que tu as du le voir, mais il y a aussi une version camionneur dans le même tissu : https://akindofguise.com/products/noyan-zip-sweater-tengri-navy
Oui merci j’aurai pu le cliquer aussi mais plus de M ![]()
Me reste plus qu’à surveiller un éventuel retour…