Ca m’est déjà arrivé chez eux. Il leur arrive aussi de refaire des pièces qui ont très bien marché en cours de saison.
Le chapter 2 est en ligne. Au programme, des trucs plus chaud, l’arrivée de blouson, manteaux, mailles… Gamme de couleurs bleu marine, marron, noir, ocre, gris, vieux rose…
A deux doigt de faire une immense connerie avec ce cuir :
Yo, un Terek pour un bonhomme d’1m90 vous croyez que ça passe? Si je pose la question c’est que j’ai un sacré doute quand même…
J’aurais tendance à dire non (outseam : 97 cm en 30 et 99cm en 32 par exemple ça fait court).
J’ai un en 30, porté à la taille il tombe bien à la cheville comme sur le shooting de la marque pour 1m77, même porté bien bas sur les hanches ça me semble court pour 1m90.
Clairement non.
Merci pour les réponses, je ne ferai pas de pêche aux moules en Terek tant pis
On n’est pas à l’abri d’un réassort, ils le font souvent pour les produits qui partent vite
J’espère, j’ai mis une alerte ![]()
Je suis passé chez centrecommercial pour essayer ma futur doudoune arpenteur. Je me suis dit pourquoi pas en profiter pour regarder la sélection akog de cette saison.
J’avais en tête surtout la coupe wewa qui me trottait dans la tête.
Bah pas de surprise, c’est très bien fait. La matière est top et la coupe très travaillé.
C’est confortable et ça à de la gueule.
Petit bémol si vous êtes grand, ça risque d’être un peu court (je fais 1m77 pour 77kg, et je porte une taille 48).
Drop 3 sorti ce soir, encore beaucoup de choses, dont cette veste que je trouve personnellement magnifique. Je m’y connais mal en veste en jean doublée, ça vous paraît très cher mais quali ou juste très cher pour ce que c’est ?
C’est vrai qu’elle est belle.
Le prix ne me paraît pas abusé vu le compo de la doublure en alpaga et mohair.
C’est assez rare les doublures naturelles. Et au vu des tailles disponibles, il ne doit pas y avoir beaucoup de pièces de produites
À titre de comparaison tu as :
En 100% laine et un coton chanvre pour l’extérieur
Ou dans une moindre mesure celle là, mais avec une double 50% coton et 50% laine mais avec un design quelconque
Elle est canon.
Elle est objectivement canon. Un peu trop longue à mon goût mais c’est un choix qui se justifie par le fait que c’est une vraie pièce automne/hiver avec la doublure.
Si c’est un coup de cœur, réfléchis pas trop il y a l’air d’avoir pas beaucoup de pièce (déjà plus que du S,M,L). ![]()
Toi tu es le diable.
Ouai c’est pas donné cette saison les pièces proposés. Le moindre manteau en laine ça tape direct dans les 1000€
.
Perso j’attendrai les soldes sauf en cas de gros coup de coeur.
Pour l’instant c’est cette chemise brodé qui retient mon attention. Elle me rappelle les fringues brodées avec des dragons, que j’allais acheter sur les marchés dans les années 2000.
Cette ensemble me fait également de l’oeil. Le tissu utilisé à l’air d’être une laine particulièrement fluide et légèrement « brillante ». C’est beau mais à voir au niveau de la durée de vie et de la résistance.
J’ai un doute aussi sur la chaleur durant le plein hiver.
C’est la surchemise Matara qui avait retenu mon attention au départ. On dirait les anciennes veste de docker marseillais ou encore Jacky chan dans l’un de ses nombreux chef-d’œuvres cinématographique.
À noter que le manequin porte le samurai trousser mais que le tissu existe avec le modèle Piero. Donc possibilité de faire cette ensemble avec différentes coupes
Waho pas mon style les vêtements cocagne mais belle découverte, je connaissais pas mais c’est magnifique !
Merci à tous pour les remarques sinon
Nouveau drop AKOG, c’est beau putain ![]()
oui. mais je n’ai jamais acheté encore, ni meme essayé. ceci explique cela certainement. et accessoirement les prix…..
J’aime bien cette gusto en denim marron :
Le truc qui me freine c’est le size guide je serai parti sur un M qui m’a l’air déjà pas mal avec 60cm de pit to pit .
Mais quand je regarde chez Mr Porter ils ont l’air de dire que ça taille petit et qu’il faut upsize … leur size guide est complètement différent de celui-ci de la marque notamment la longueur (71,5cm vs 74,5cm sur le site akog) :
Je ne sais plus qui croire : si vous avez l’expérience du sizing sur ces 2 sites je suis preneur.
J’ai la chemise en question ![]()
Elle est relax, conforme aux sizing des autres Gusto. Pour le coup les mesures du site de la marque sont ok.
Cool merci !
T’as pris en M ?