A Kind Of Guise (AKOG) - German street style

Oui M !

1 « J'aime »

Nice Merci.
Dernier truc au black friday après faut que j’arrête :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Capsule en collab (inattendue) avec Nanamica :

https://akindofguise.com/collections/akog-x-nanamica

C’est reuch :chart_increasing:

Il semble manquer 2-3 bricoles (parka courte, weekender bag).

3 « J'aime »

J’allais le poster, reuch et surtout assez mid tier je trouve.
Même si l’idée de la capsule, centrée autour du quotidien / commuting est plutôt bonne.

1 « J'aime »

La coach est bien réussie je trouve !

Je checkais aujourd’hui et je trouve qu’il y a beaucoup de pièces cool cet hiver.

Ce blouson, magnifique.

Ce manteau laine/cachemire

Cette surchemise

7 « J'aime »

Je me souviens de ton message, et ils ont fait un réassort, et d’ailleurs c’est en promo : https://akindofguise.com/products/qara-crewneck-tengri-navy

Pour les autres, 2ème salve de promo sur la collection automne hiver live : https://akindofguise.com/collections/sale

1 « J'aime »

Merci :folded_hands: j’ai tout cramé le budget hier.
J’hésite du coup dur :smiling_face_with_tear:

tu l’avais essaye au final la Mandal ?

1 « J'aime »

À propos des chemises Gusto. Diriez vous que le fit général de ce modèle est généreux ? Y en a des sympas qui pop sur Vinted.

Sur la gusto je prends M pour mon M c‘est assez généreux donc je dirai TTS.

2 « J'aime »

Les chemises c’est toujours un peu casse gueule pour moi. J’ai très peu de ref pour comparer.

Par exemple, la coupe des Uniqlo est assez généreuse. Je fais du M.

J’ai deux RRL c’est du L dont une est plus loose que l’autre.

Si en pit to pit. On est à 60cm en M c’est bon. J’ai l’impression qu’elles sont drop shoulder non ? Quant à la longueur les bords sont droits, ça semble ni trop long ni trop court. Ça me convient.

1 « J'aime »

En fonction des tissus / modèles le pit to pit oscille entre 59-60cm sur les modèles actuels en M :

Après le risque c’est vinted sur des vieilles collections t’es pas à l’abri d’avoir une autre coupe.
En Uniqlo j’ai des oversized jw anderson actuelles en M : c’est quand même effectivement un peu beaucoup oversized. Leur chemise en coton extra fin classiques/rayées j’ai en L mais je suis peut être un peu excessif.

2 « J'aime »

De ce que j’avais lu sur ce forum et Reddit depuis plusieurs années : TTS chez AKOG.

2 « J'aime »

faut pas downsize?

2 « J'aime »

1000026380

1 « J'aime »

Généralement non sauf sur leur Terek, et encore suivant le délavage, la matière c’est pas toujours vrai.

1 « J'aime »

J’ai déjà size up une gusto. Ma taille était plus dispo mais j’adorais le tissus. Bah ça marche pas mal aussi :person_shrugging:.

4 « J'aime »

TTS chez AKOG, pour les collections récentes (circa 2023), la coupe est 90% du temps relaxed ou oversize, hormis sur quelques t-shirt ou mailles.

Pour en avoir plusieurs, les gusto sont toujours confortable, léger drop shoulders et pas trop longue, clairement pensé pour être porté hors du pant.

2 « J'aime »

Bon visiblement on ira au Kenya pour cette saison.

Hâte de voir comment ils vont réussir à me ruiner encore une fois.

5 « J'aime »