[ACCESSOIRE] Le topic des bijoux homme / unisex (marques, envies, idées, ...)

J’aurai bien conseillé Luis Azemar Workshop mais le site est down, trop de connexions je suppose…

Toi aussi troll comme @NiKKo_O

C’est pas parce que @NiKKo_O s’habille large que c’est forcément un troll :roll_eyes:

1 J'aime

Laissez-moi dans ma grotte! Cliquer pour voir un topic sur les bagouzes et les breloques en argent de vieux rockeur, j’étais pas prêt.

3 J'aime

Ce que me propose Instagram, en boutique à découvrir, c’est déjà vu, non :

Oui. Copier/coller un site quand le précédent ferme ça prend douze secondes.

Ça coche clairement toutes les cases du site de dropshipping…
https://forum.borasification.com/t/legit-check-fake-droppshiping-autres-plaisirs/

Ouais mais pour le coup, il y a aucune mention de procédé éthique blablabla.
C’est juste du resell quoi.
La seule chose qui pourrait cocher la case arnaque, c’est si c’est réellement de l’argent.
Si c’est le cas, je n’ai pas de problème perso avec ce genre de boutique.

1 J'aime

Il n’y a visiblement pas de contrefaçon ou de publicité mensongère (enfin j’ai pas fouillé plus que ça) mais ça reste du dropshipping (pratique de revendre des articles achetés pas cher généralement en Asie en se faisant une marge conséquente et en étant assez flou sur la provenance).

Pour moi ça reste une arnaque car on te vend une merde que tu pourrais acheter toi-même pour bien plus cher que ce qu’elle vaut. Mais tout dépend de ta définition d’arnaque bien entendu, c’est subjectif ici.

Je cherche des bracelets en cuir ou argent (150-300€) et une ou deux bagues. Vous avez des reco de marques un peu sobre du style le gramme ?

Tiens … j’en profite que le topic soit remonté pour mettre les photos de ma médaille + chaîne faite par Ceres Atelier

Côté pile :

Côté face :

11 J'aime

En cuir, j’ai un sympa bonnard.
Et argent j’ai un studebaker. Pas tout à fait le genre de le gramme, mais ça mériterait d’y jeter un œil.

Les deux sont très bien.

1 J'aime

Je vais regarder merci des recommandations ! Je suis preneur de d’autres découvertes aussi si certains sont inspirés

Ça c’est un do want je crois bien…

1 J'aime

Alice Made This, dans un style proche de Le gramme mais avec des rendus mat / blasted assez différents.
Tu as aussi miansai qui doit être moins cher

Tu vas voir, Yoann est cool et est capable de proposer des trucs sympas
Le délai peut être un peu long car il a pas mal de taf
De mon côté, j’ai une chaîne grosse maille dégueulasse en argent et une gourmette de communion … ça fait un peu de grammes. Je cherche toujours ce que je vais pouvoir lui demander de faire avec ça une fois refondu …

Édit : extrait de son travail sur sa chaîne :
Maquette en cire pour la réalisation d’un chevalière :

Puis réalisation de la chevalière :

2 J'aime

Les tarifs sont vachement cool en plus où j’ai pas bien vu le site ? Moins de 100€ ton collier non?

C’est 70 balles de mémoire le pendentif … sans la chaîne :wink:
Mais oui … pour le taf et la qualité, c’est franchement pas déconnant :wink:

1 J'aime

J’ai un bracelet en argent Orner, j’en suis très content

C’est vraiment très sympa ce qu’il fait. J’arrive pas (encore) à passer l’étape anneau/bague, si j’y arrive un jour, mais clairement l’un des siens (par ex dans la série Asie) serait dans ma liste. D’autant que le prix n’est pas un gros frein, c’est très raisonnable.

1 J'aime

Premiers tests de bagues imprimées 3D (je ne les porte pas toutes en même temps) en argent. C’est loin d’être parfait, mais malgré les défauts je suis plutôt content du résultat. Je posterai peut-être le détail sur le topic des artisans plus tard.

9 J'aime