Adret - Clothing for smart relaxing

Le col est particulièrement bien travaillé, y’en a pas non plus 150 des marques qui le réussissent aussi bien. Surtout pour un tissu aussi estival.
Je le trouve un cran au-dessus du très réussi col de la popover SEH Kelly, perso.

Après c’est une question de goût et de sensibilité. On sait tous que t’es archi biaisé par l’existence de sandales au catalogue.

Tiens, tout y est (dans l’ordre) : https://imgur.com/a/qypjryv
[Edit] il manquait ça, publié hier : https://imgur.com/a/rPVpEIo

Il les republiera probablement à l’avenir. Son contenu éphémère est souvent recyclé. Il modifiera peut-être le montage, le format, et lâchera une séquence/tenue qui n’avait pas été conservée lors de la diffusion initiale.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Hello @G.G
J’ai envoyé un mail pour des renseignements mais pour le moment, je n’ai toujours pas de réponse. J’espère que mon franglais ne les a pas refroidi ^^

1 « J'aime »

Essaie plutôt par DM sur Insta ?





5 « J'aime »

Bordel, vieux croûton que je suis. Je ne vis pas assez avec mon temps car je n’y ai pas pensé. Je vais tester via les réseaux sociaux. Merci @gilead

4 « J'aime »

Ça fait un petit moment que je n’ai pas échangé avec Adam, donc peut-être qu’avec l’accroissement de l’activité il a décidé de privilégier d’autres canaux (comme le sous entend notre camarade)

2 « J'aime »

@G.G @gilead Bon, Instagram ça ne marche pas mieux. Tant pis, je vais me contenter de ma délectation de ces très belles photos shooting ^^

Étrange, bon c’est pas plus mal pour ton compte en banque :sweat_smile:

1 « J'aime »

Adam vient de me répondre suite à une relance par mail. Le tote bag Jim en cuir est actuellement sold out et ne sait pas quand est-ce qu’il sera de nouveau produit. Pas d’indication de prix. Ils ont quelques tailles du manteau raglan. La fourchette de prix varie de £3,325-7,855 en fonction du tissu.

2 « J'aime »

the-simpsons-homer-simpson

9 « J'aime »

Et on garde le sourire en donnant son argent comme le monsieur ci-dessous
IMG_0897

Si j’étais passionné de fringues et multi-millionnaire avec un patrimoine perpétuellement en croissance, m’habiller intégralement chez eux ne serait pas aberrant.
Entre les riches londoniens et ceux qui y transitent (depuis l’Asie, les émirats, les US, etc.), Adam a visiblement assez de clients potentiels pour faire tourner sa boutique et afficher des sold out.
Encore une fois : les tarifs restent conformes aux standards du luxe.

N.B. je serais curieux de voir les tissus qui font quasiment tripler la note pour ce manteau.

2 « J'aime »

kaamelott-arthur

Tu veux la conversion en euros pour plus de sueurs ? ^^

1 « J'aime »

Je serais pas surpris qu’il se fasse plaisir sur la marge, et/ou qu’il y ait des tissages chiadés voire à la main à l’ancienne. (Enfin remarque sur un manteau ça serait étrange.)

1 « J'aime »

A ce prix-là, c’est du prêt-à-porter ou du made to measure ?
Ca reste plus qu’onéreux pour du made in asia, même si complètement artisanal. Je pense qu’on peut trouver des grilles tarifaires moins élevées chez des tailleurs espagnols ou napolitains pour des manteaux pure cachemire intègrement entoilés et fait entièrement à,la main

C’est du prêt-à-porter normalement. Faudrait demander confirmation à @Jakarta qui a eu l’occasion de passer à la boutique londonienne.

2 « J'aime »

Tu peux ajouter Simon Crompton à la liste, avec une version à manche longue.


5 « J'aime »