Simple curiosité, ou vous avez quelque chose de précis en ligne de mire ?
En tout cas, n’hésitez pas à prendre quelques photos ; la vitrine, l’intérieur de la boutique, voire vos éventuels essayages. Et partagez vos impressions, quelles qu’elles soient.
absolute
Autant on peut ne pas aimer le style de la marque, autant il est impossible que les finitions et le tissu soient « immondes ».
C’est Ammar, un brin dans la contradiction par principe. Je l’ai vu encenser puis descendre puis encenser la moitié des tendances sarto (petits revers/grands revers, pantalons longs/courts, les mocs sans chaussettes, la drape cut, etc.), il n’a aucune cohérence si ce n’est être le plus en opposition avec le goût du moment.
En l’occurrence sa réponse quand je lui ai demandé en quoi c’était immonde :
La réponse est également incohérente avec le « c’est immonde ardet ».
Pour moi il critiquait la DA / la coupe / le tissu mais en rien la tarification.
Un « pas donné ardet » serait plus approprié.
Le Ammar semble se la jouer subversif, laissons le dans son délire.
Je me demande d’où sort sa veste. Les plis sont très marqués le long des manches, comme si la veste venait juste d’être sortie d’un long rangement.
Probablement la possession d’un client (d’Ammar).
Précision : il parle de la marchandise exposée, pas des gens sur place
Au rayon vestimentaire, nous serions peut-être d’accord avec lui.
Quand je fais du hors piste sur Vinted, c’est-à-dire sans filtrer les marques, avec des termes de recherche suffisamment vagues pour ratisser le plus large possible, il m’arrive souvent de faire défiler 1000 annonces et de n’en retenir que 3-4 … soit un taux de rejet de 99,7% dans le lot, tout n’est pas forcément merdique, mais plutôt inintéressant à mes yeux (design, coupe, tissu, couleur, prix).
Vous me fumez à essayer d’argumenter contre les story de Ammar, y’a rien à analyser à part en effet qu’il est juste à contre courant de tout ce qui marche en ce moment, il le dit lui même en s’étiquetant comme Plouc
Dans la vraie vie c’est aussi un sacré personnage je ne vous surprend pas, entre deux trois jurons y’a quand même des propos et discussions intéressantes à avoir avec lui
Si vous avez le courage de passer rue Nollet faut s’attendre à se faire insulter, passé cette barrière le moment est étonnamment agréable
C’est paradoxal je suis d’accord avec toi, et il y perd plus que le client je pense, je suis le premier a etre critique sur les expériences client que je peux avoir en boutique classique
Mais la je saurai pas dire pourquoi ça passe, peut être que la possibilité de le tacler en retour y est pour quelque chose
C’est vraiment très représentatif de la vanité et la vacuité d’Adret : tourner un défile entier, somptueux, juste pour le plaisir de le lâcher 24h sur internet et l’enterrer ensuite. Ou comment se casser le uc pour la beauté du geste sans vouloir capitaliser dessus ensuite.