Aïdama, de la taille unique à la francaise.

Hey,

Je devrais arriver sur les coups de 10h30.
Ça t’irait?

Apparemment ça n’ouvre qu’à 10h30, peut être prends un peu de marge si jamais ça tarde (11h)

On va faire comme ça ! À demain :v:

1 « J'aime »

J’espère que tu n’es pas du genre trop ponctuel… :sweat_smile:
J’ai du repasser à l’atelier ce matin, je vais arriver à 11h10. Désolé !

Ça tombe bien je suis à la bourre aussi :rofl:
Je vais pas tarder là

Bien joué Poulpy, en plus la matière est so confort :smiling_face_with_three_hearts::pinched_fingers:

2 « J'aime »

L’ensemble tue , c’est des nouvell3s pieces ?

3 « J'aime »

Groupie :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Hey, en effet ça fait parti du dernier drop.
Je n’ai pas encore trop communiqué dessus mais c’est dispo en ligne et au showroom pour essayage.

1 « J'aime »

C’est beau

1 « J'aime »

Merci c’est super gentil :heart_hands:
Après avec tel mannequin, c’est si facile :grin:

3 « J'aime »

Hello l’équipe,

Petit message pour vous informer que je relance une précommande sur le manteau Tanzen:

La nouvelle matière noire est un drap brossé 100% laine made in Japan provenant de chez LVMH via leur déstockeur Nona Source. Pour le carreau, on ne change rien avec le même tissu que pour la première préco (aussi venant de chez LVMH avec un grammage bien lourd et une main compacte et sèche).

Je sais que certains d’entre vous étaient intéressés et ont raté la première préco.
Donc les infos qui comptent:

• jusqu’au 19 janv pour une livraison en février
  • seulement 11 manteaux noirs pourront être produits et il y n’en reste déjà plus que 6.
  • pas de quantité limitée sur le carreau car des rouleaux sont encore dispos chez Nona Source.

Merci et je reste à votre disposition si vous avez la moindre question!

7 « J'aime »

Hello le fofoooo,

Petite vente de pièces des précédentes collections à prix tout doux entre aujourd’hui et dimanche 7 avril: Archives — eshop collection Automne Hiver 2022 — Aïdama

11 « J'aime »

Le premier drop SS24 est sorti collection Aïdama printemps été 2024 drop #1 — Aïdama

4 « J'aime »

Bonjour à tous,

Pour fêter une belle occasion, j’organise une journée portes ouvertes dans nos locaux parisiens!

Passez faire un bécot si le cœur vous en dit, j’y présenterais en exclusivité le 2eme drop de la saison (vestes, pants, shorts, etc…)

12 « J'aime »

Pour voir deux pièces bien bien cool du drop 2

13 « J'aime »

Très sympa les tenues que tu propres dans l’article, ça propose une « façon différente » de le porter et montre le potentiel.

5 « J'aime »

Je n’y connais pas grand chose en grammage mais le laine/lin c’est vraiment un pantalon pour l’été ? Selon internet ça correspond plutôt à un grammage d’hiver (ce qui m’irait bien, le circulaire correspond parfaitement à ce que je cherche pour cette saison)

Oui, c’est assez léger et la les matières sont top pour l’été

1 « J'aime »

Pour l’été non c’est trop chaud. J’ai du le porter une seule fois pour le moment. Selon ta sensibilité à la chaleur je dirais jusqu’à max 25°

1 « J'aime »