Aïdama, de la taille unique à la francaise.

Ouais alors j’ai épargné la tenue foiré niveau proportions que je t’ai envoyé :sweat_smile:

2 « J'aime »

Hello l’équipe,

Petit message pour vous informer que je relance une précommande sur le manteau Tanzen:

La nouvelle matière noire est un drap brossé 100% laine made in Japan provenant de chez LVMH via leur déstockeur Nona Source. Pour le carreau, on ne change rien avec le même tissu que pour la première préco (aussi venant de chez LVMH avec un grammage bien lourd et une main compacte et sèche).

Je sais que certains d’entre vous étaient intéressés et ont raté la première préco.
Donc les infos qui comptent:

  • jusqu’au 19 janv pour une livraison en février
  • seulement 11 manteaux noirs pourront être produits et il y n’en reste déjà plus que 6.
  • pas de quantité limitée sur le carreau car des rouleaux sont encore dispos chez Nona Source.

Merci et je reste à votre disposition si vous avez la moindre question!

7 « J'aime »

Hello le fofoooo,

Petite vente de pièces des précédentes collections à prix tout doux entre aujourd’hui et dimanche 7 avril: Archives — eshop collection Automne Hiver 2022 — Aïdama

10 « J'aime »

Le premier drop SS24 est sorti collection Aïdama printemps été 2024 drop #1 — Aïdama

4 « J'aime »

Bonjour à tous,

Pour fêter une belle occasion, j’organise une journée portes ouvertes dans nos locaux parisiens!

Passez faire un bécot si le cœur vous en dit, j’y présenterais en exclusivité le 2eme drop de la saison (vestes, pants, shorts, etc…)

11 « J'aime »