Aïdama, de la taille unique à la francaise.

Ouais alors j’ai épargné la tenue foiré niveau proportions que je t’ai envoyé :sweat_smile:

2 « J'aime »

Hello l’équipe,

Petit message pour vous informer que je relance une précommande sur le manteau Tanzen:

La nouvelle matière noire est un drap brossé 100% laine made in Japan provenant de chez LVMH via leur déstockeur Nona Source. Pour le carreau, on ne change rien avec le même tissu que pour la première préco (aussi venant de chez LVMH avec un grammage bien lourd et une main compacte et sèche).

Je sais que certains d’entre vous étaient intéressés et ont raté la première préco.
Donc les infos qui comptent:

  • jusqu’au 19 janv pour une livraison en février
  • seulement 11 manteaux noirs pourront être produits et il y n’en reste déjà plus que 6.
  • pas de quantité limitée sur le carreau car des rouleaux sont encore dispos chez Nona Source.

Merci et je reste à votre disposition si vous avez la moindre question!

7 « J'aime »

Hello le fofoooo,

Petite vente de pièces des précédentes collections à prix tout doux entre aujourd’hui et dimanche 7 avril: Archives — eshop collection Automne Hiver 2022 — Aïdama

10 « J'aime »

Le premier drop SS24 est sorti collection Aïdama printemps été 2024 drop #1 — Aïdama

4 « J'aime »

Bonjour à tous,

Pour fêter une belle occasion, j’organise une journée portes ouvertes dans nos locaux parisiens!

Passez faire un bécot si le cœur vous en dit, j’y présenterais en exclusivité le 2eme drop de la saison (vestes, pants, shorts, etc…)

12 « J'aime »

Pour voir deux pièces bien bien cool du drop 2

13 « J'aime »

Très sympa les tenues que tu propres dans l’article, ça propose une « façon différente » de le porter et montre le potentiel.

5 « J'aime »

Je n’y connais pas grand chose en grammage mais le laine/lin c’est vraiment un pantalon pour l’été ? Selon internet ça correspond plutôt à un grammage d’hiver (ce qui m’irait bien, le circulaire correspond parfaitement à ce que je cherche pour cette saison)

Oui, c’est assez léger et la les matières sont top pour l’été

1 « J'aime »

Pour l’été non c’est trop chaud. J’ai du le porter une seule fois pour le moment. Selon ta sensibilité à la chaleur je dirais jusqu’à max 25°

1 « J'aime »

Salut Benoît,

Tu vas bien?

Je me permets de répondre à ta question.
Le tissu a un grammage qui dans les faits correspond en effet à de la mi saison, voir de l’hiver plutôt que du plein été.
Deux facteurs cependant,

  • le tissage est assez aéré (ce n’est pas comme un sergé avec un tissage bien serré) donc ça respire bien. De plus la laine et le lin sont des matières naturelles thermorégulatrices donc ça marche très bien pour l’été.
  • Mais surtout, j’essaie de travailler des matières polyvalentes: le tissu est épais mais aéré et permet donc de le porter quasiment toute l’année (sauf pdt les quelques jours de pleine hiver qu’on peut avoir ds les villes française). Donc ça devrait aussi convenir à ton besoin de pantalon d’hiver.

J’espère que cela répond à ta question.
Et n’hésites pas si tu en as d’autres, voir même de passer au showroom si tu veux voir la qualité des tissus de tes propres yeux.

5 « J'aime »

Merci pour vos réponses à tous les trois
Merci Jojo ça répond parfaitement à mes questionnements, faudrait que je vois si je peux passer au Showroom à l’occasion mais je ne suis pas souvent à Paris !

1 « J'aime »

Pour l’avoir j’ai essayé de le porté durant l’été

Pour le matin c’est très bien quand il ne fait pas trop chaud

Bon quand ca depassait les 27 dans les bureaux ca devenait pas super agréable

Comme dit plus haut c’est de la mi saison ce pant

2 « J'aime »

De jolies nouvelles pièces d’exception chez aidama, le budget pique mais de l’artisanat vmt très beau

Je les ai essayé

C’est la même coupe que ces chemise habituelle

Je n’étais pas client

Ah OK pas convaincu du coup ?
Par contre la ke budget est impossible pour moi lol

C’est juste que j’ai déjà l’une de ses chemise noir
Le motif me parlait pas

Après c’est particulièrement quali

Quali oui je pense sans avoir essayé, j’ai une noir aussi, et une en noir me suffit j’espère d’autres couleurs

De ce que j’ai vu, il y a d’autres couleurs et des matières très sympa

Mais j’avais déjà ce qu’il me fallait
Donc je laisse les futurs pièces à d’autres clients :grin:

Ahah oui a voir niveau matière, couleur pour moi

1 « J'aime »