Aimé Leon Dore - NY Sportswear

Tu sais comment me parler, même si c’est clairement pas ma Para préférée. A ce moment je pars sur une Chimney :roll_eyes:.

Bah j’ai confondu, je pensais à la chimney.
C’est pour ça qu’elles me paraissaient pas chères :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’attends de reprendre le boulot et de retourner sur Bxl et je m’en prends à la boutique :grin:.

Putain j’étais cool avant que ce soit cool, la consécration :rofl:

1 « J'aime »

185€ les Timb x ALD
Ça va, quoi.

« I’m beyond proud, honored and humbled to announce my Creative Director role at New Balance MADE in USA starting 2022. To my family, my ALD team and to everyone who has supported me along the way, this is all a reflection of you and how you’ve inspired me. Thank you to the NB team for trusting me with what I believe is the soul of the brand. I look forward to sharing more behind this campaign and what it represents for our partnership. :earth_americas::heart: »

Teddy Santys

3 « J'aime »

c’est la fusion de deux grands amour là ^^

1 « J'aime »

Restock de toutes les ALD / New Era
@Mood.Indigo

1 « J'aime »

Déjà sold out non ? :smiley:

Heureusement je peux l’acheter pour 200$ sur ebay: :sweat_smile:

Drop du 16 avril

Ça fait un peu pokemon ou c’est moi ?

Sneakapuce, Bulldorée, Shoesbizarre ?

3 « J'aime »

Si je ne m’abuse tu es le Sacha Ketchum des NB non?!

2 « J'aime »

Un jour j’aurais les meilleurs sneakers
J’achèterai sans répit
Je ferais tout pour être vainqueur
Et trouver les meilleurs produits

Je fouinerais tel un renard
Partout sur internet
Les New Balance les plus rares
Ainsi sera ma quête :notes:

9 « J'aime »

Du love :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Si tu trouve les Pokeball pour les fringues tu es mon héros!

1 « J'aime »

Je comptais tenter ma chance pour les NB mais je comprends pas trop ces 50€ pour les potentielles taxes: si on les paye on s’assure de ne pas payer plus mais ils ne seront pas remboursés et si on ne les paye pas on risque de payer des taxes dépassants les 50€ si on a pas de chance? Ai je bien compris?

Normalement c’est plutôt que tu paies les taxes et douanes en avance, dès la commande.

Donc ça passe le dédouanement direct et tu n’as plus rien à ajouter

1 « J'aime »

Ok merci, mais si on ne les paye pas des l’achat, on peut les éviter ces taxes? Ou mieux vaut directement payer?

Ne pas vouloir payer de taxe c’est au pire de la fraude au mieux de l’optimisation fiscale… les deux légalement socialement et moralement limite…